Statistiques des Netnologues
41076 netnologues
17661 discussions actives
19079 questions
Répondre
Martine63
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
C’est parti ! C’est parti !

Message d'erreur télévision

bonjour, Je viens de déménager à Woluwé-Saint-Lambert et quelques heures après le raccordement la télévision n'a plus fonctionné normalement. Message d'erreur, image et son trouble mais les enregistrements fonctionnent. Après de longues conversations avec le service support et le passage de 2 techniciens, il s'avère qu'il y aurait une panne dans mon quartier (clos Marcel Fonteyne) mais personne n'est capable de me dire quand ce sera résolu. Cela dure chez moi depuis 8 jours.

Quelqu'un est-il au courant de cette situation ?

merci pour votre aide.

3 Réponses 3
Lieselot91
Ex-Moderator
Messages: 196
Que la course commence ! As-tu encore le temps ? ;-) Vas-y 100 t'arrêter ! Un lecteur en or. Respect !

Message d'erreur télévision

Ce n'est pas okay! Je vous conseille de prendre contact avec le service clientèle.


Lieselot | Ex-Expert Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

Martine63
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
C’est parti ! C’est parti !

Message d'erreur télévision

Je les ai contacté à plusieurs reprises et 2 techniciens sont déjà passé chez moi. Ils disent que c'est un problème sur le réseau telenet du quartier ....mais rien ne se passe cela fait maintenant 15 jours je ne sais plus quoi faire à part changer d'opérateur 

Lieselot91
Ex-Moderator
Messages: 196
Que la course commence ! As-tu encore le temps ? ;-) Vas-y 100 t'arrêter ! Un lecteur en or. Respect !

Message d'erreur télévision

Ça ne me semble pas très agréable. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider sur ce forum. C'est une communauté pour les clients, mais elle ne fait pas partie du service clientèle. N'hésitez pas à contacter Telenet par Facebook pour une mise à jour.


Lieselot | Ex-Expert Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.