Statistiques des Netnologues
41175 netnologues
17748 discussions actives
19177 questions
Répondre
Olivier_Bas
Débutant Connaisseur
Messages: 1
Ton huitième anniversaire ! Ton cinquième anniversaire ! Pionnier Ton quatrième anniversaire !

Enregistrement Manuel

Hello,

 

Mon Digicorder HD Digicorder (AD2100) lorsque je crée un eregistrement Manuel:

 

Ex: le Mercredi sur RTL de 20h à 23h45 (tous les semaines)

 

L'enregistrement se mémorise dans le digicorder, le jour J, enregistre comme programmé et à la fin de l'enregistrement, il va crée automatiquement pour presque 1 an la même programation !

Il fait cela a chaque fois (jour différent, heures différentes,...) si vous programmé 5-6 enregistrement du même type vous aurez 500 programmation et en conséquence le décoder ralentit sévèrement 5' pour effacer un enregistrement ....

 

Pour solutionner cela j'ai déjà fait les différentes procédure re Réinitialition et j'ai même fait un RESET D'USINE, tout tout éffacé, mais le prb revient....Smiley triste

 

Est-ce un bug de ce modèle et par conséquent le remplacer ne sert à rien !!

Faut-il faire un update en atelier technique et par internet ???

 

Merci pour vos réponse 

0 Likes
1 Réponse 1
Lynx
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 1
C’est parti !

Enregistrement Manuel

Hello,

Mois j'ai le même problème et j'ai déjà pris contacte avec leurs SAV (tout à fait incompétent) aucune solutions après trois mois. D'autant plus que parfois il n'y plus moyen d'enregistrer et remplacer le décodeur ne sert à rien!

Leurs décodeurs sont pleins de bugs et leurs SAV est tout à fait incompétent, il ne propose jamais une solution.

 

Merci pour vos réponse 

0 Likes