Statistiques des Netnologues
41075 netnologues
17659 discussions actives
19078 questions
Répondre
LudovicDelneste
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Bien trouvé ! Ton cinquième anniversaire ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire !

Petit problème après reformatage de mon P.C

Bonsoir à tous amis de Telenet.Je vous envoie ce petit mail en espérant que vous puissiez m'aider.Après avoir du reformater mon P.C et y réinstaller tous les programmes et les mises à jour Windows (ce qui m'a pris un certain temps...),en ouvrant Windows Live Mail (que j'ai réinstallé suivant les critères de Telenet)  il me signale que le mot de passe est incorrect Smiley surpris C'est pourtant le même que celui que j'utilise  pour mon login sur Telenet.Pourriez-vous m'aider car je ne trouve pas de solution à ce problème . Est-ce le bon mot de passe pour activer mon logiciel de messagerie ?? Ou dois-je en  utiliser un autre ?? Je vous remercie d'avance de vos réponses Smiley heureux

0 Likes
2 Réponses 2
lcalant
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
π-DAY ! YEAH ! CAPSLOCK DAY ! Tu es prêt ! A born reader!

Petit problème après reformatage de mon P.C

Quelqu’un peut-il aider @LudovicDelneste sur cette question ?

Lindsy

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes
LudovicDelneste
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Bien trouvé ! Ton cinquième anniversaire ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire !

Petit problème après reformatage de mon P.C

Bonsoir chers amis de Telenet.J'ai réussi à résoudre mon problème concernant "le petit problème" concernant ma boite de réception windows Live Mail.C'était du au fait qu'une de mes mises à jour de windows était corrompue.J'ai donc du effacer et retélécharger cette mise à jour et puis tout est rentré dans l'ordre Smiley très heureux Je vous remercie tous d'avoir essayé de m'aider Smiley clignant de l'œil A bientôt Robot très heureux 

0 Likes