Statistiques des Netnologues
41078 netnologues
17662 discussions actives
19082 questions
Répondre
VGMS
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 1
C’est parti ! Ton premier anniversaire !

Impossible envoi mail Outlook/iPhone

Bonjour,

depuis 3 jours nous n'arrivons plus à envoyer des e-mails via Outlook et via I-Phone. Recevoir des e-mails fonctionnent comme d'habitude.

Quand nous voulons envoyer un mail, nous recevons le message: "Enter user name and password for the following server smtp.telenet.be". Mais user name et password sont corrects. Aussi les settings pour la sécurité et le port sont comme indiqués chez Telenet. (TLS, 587).

Envoyer et recevoir via webmail fonctionne. 

 

Qu'est-ce que nous pouvons faire pour de nouveau pouvoir envoyer nos mail via Outlook/I-phone?

Il est important de constater que nous n'avons rien changé ni au password ni au user name.

 

Merci de votre aide!

Balises (4)
0 Likes
1 Réponse 1
Suzy
Community Manager
Messages: 7382
Cela mérite une Chouette d'or ! Bien joué ! TAGGING MASTER! Tag away, my dear!

Impossible envoi mail Outlook/iPhone

Merci pour ces informations @VGMS. Voici deux tests que vous pouvez réaliser:

 

  1. Réinitialisez votre mot de passe.
    Il doit comporter au minimum 8 caractères, dont une majuscule et un chiffre

  2. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer d'effacer le compte que vous utilisez via Outlook ou dans l'iPhone. Vous pourrez ensuite l' ajouter de nouveau grâce aux paramètres que vous pouvez voir sur notre site internet. (c'est à dire ceux que vous utilisez déjà, puisqu'ils semblent être corrects)

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que votre adresse ait été bloquée par notre service fraude. Vour pourrez alors les contacter par email abuse@telenetgroup.be pour vérifier si cela est bien le cas.


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.pngSuzy
Community Manager
Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes