Bonsoir, je n'arrive pas avoir la réponse de la part de telenet, j'ai déjà écrit deux messages sur le site du telenet en remplissant le formulaire et toujours pas de réponse. Où je devrais m'adresser pour avoir la réponse???
il s'agit du retard de paiement d'abonnement de trois jours... à raison de mon absence dans le paye.
J'ai payé mon abonnement dans 3 jours le 17 novembre 2019, le 20 novembre, je reçois le message de telenet en me prévenant de payer mon abonnement avant le 3 décembre, sinon je devrais payer le rappel de 10 euros et si j'ai déjà payé, je ne devrais pas réagir. comme j'ai déjà tout réglè il y a trois jours, je ne réagis pas, je reste calme et le 24 novembre , je reçois e mail que je devrais payer 10euros de rappel.
Où est la logique???
j'ai contacté au telenet, j'ai envoyé toutes les preuves d 'envoi et ... pas toujours de réponse.
j'ai payé mon abonnement pour le mois de décembre, mais je ne paye pas ces 10 euros. je ne trouve pas ça juste. et que du silence de la part de telenet. très déçue que telenet ne tient pas sa parole et reste surtout silencieux...
dois-je changer l'opérateur???