Statistiques des Netnologues
41076 netnologues
17661 discussions actives
19079 questions
Répondre
HassanLee
Confirmé Petit Connaisseur
Messages: 6
Journée des compliments Bien trouvé ! Preum's ! Pageturner!

Installation de Safespot impossible sur Android!

Bonsoir, 

 

Depuis mon passage à   One up, il nous est toujours impossible d installer l application SAFEPOST sur smartphone Android. Nous avons téléphone de nombreuses fois et le problème n est toujours pas résolu ? Le seul retour du support seconde ligne était la possibilité d interférence si modem trop près du power mine central et il nous est proposé de le mettre plus loin? J ai déplacé temporairement et toujours soucis et message "problème rencontré pour se connecter au Modem" ?? Nous ne savons donc pas télécharger l application Safepost de Telenet sur nos smartphone er donc safeguard non plus pour pouvoir bénéficier de l antivirus faisant partie de notre nouvel abonnement? Nous sommes déçus .....

Titre modifié par Suzy (admin) | Titre précédent : Safepost

3 Réponses 3
Suzy
Community Manager
Messages: 7382
Cela mérite une Chouette d'or ! Bien joué ! TAGGING MASTER! Tag away, my dear!

Installation de Safespot impossible sur Android!

Avez-vous essayé de désinstaller complètement Safespot et de recommencer à zéro ? Egalement l'activation via My Telenet. Après la réactivation, votre modem s'éteindra d'abord pendant +/- 15 minutes. Une fois le démarrage effectué, vous recevrez un message texte contenant les prochaines étapes. Ce n'est qu'ensuite que vous pourrez installer l'application Safespot. 

Activer et installer Safespot+

N'oubliez pas de nous indiquer les étapes que vous suivez afin que les autres membres puissent mieux vous aider.


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.pngSuzy
Community Manager
Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

HassanLee
Confirmé Petit Connaisseur
Messages: 6
Journée des compliments Bien trouvé ! Preum's ! Pageturner!

Installation de Safespot impossible sur Android!

Bonsoir, j'ai en effet procédé à plusieurs reprises à la désinstallation et installation de Safepost via mon compte "my telenet" et toujours le même résultat hélas?

Après de nombreux appels au support, j'ai reçu un sms de la seconde ligne support technique me disant qu'il pourra s'agir d'une interférence si mon booster wifi se trouvait trop près du Modem??  Pourtant c'est ce qui a été conseillé pour une meilleure utilisation d'internet et lien avec le Modem?  Mes cablages et installation ne me permet pas d'éloigner mon booster du Modem.  Je n'ai donc pas de solution.  Et si un technicien devrait passer, des frais me seraient comptés et ce, malgré que nous sommes bon client depuis une vingtaine d'année chez Telenet???

HassanLee
Confirmé Petit Connaisseur
Messages: 6
Journée des compliments Bien trouvé ! Preum's ! Pageturner!

Installation de Safespot impossible sur Android!

Hello,

 

Finalement j'ai reçu une demande de "mise à jour" pour l'app My telenet" et j'ai bien reçu le code d'activation. J'ai pu installer et activé "safespot" et "safespot guard" sur nos smartphones yeeeeeeeeeeees.  Par contre, impossible d'envoyer le lien via smartphone par mail pour installer "safespot guard" sur mon PC Windows? L'application "safespot guard" n'existe pas sur Microsoft Store, mais uniquement sur Appel hélas.  J'ai demandé à telenet de m'envoyer par mail, le lien pour installer "safespot guard" sur PC??? Wij zullen zien?