Statistiques des Netnologues
41077 netnologues
17661 discussions actives
19079 questions
Répondre
trifly
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Ton deuxième anniversaire ! C’est parti ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

Modem/routeur CH7465LG-TN - Mode bridge

Bonjour à tous,

 

Je viens d'avoir l'intervention du technicien Telenet pour l'installation de mon accès internet et ai obtenu un routeur dont le modèle est CH7465LG-TN

 

Ayant mon propre routeur, j'ai donc souhaité passé le routeur Telenet en mode bridge.

Toutefois, il semble que, même en activant les paramètres experts, cette option ne soit pas disponible dans mon espace "MyTelenet" :

telenet.png

 

J'ai contacté le support Telenet en demandant s'il était possible d'avoir un équipement modem seul mais il semble que ce n'est pas (ou plus) possible

 

Existe-il une procédure pour activer le mode bridge ou dois-je obligatoirement changer de modèle d'équipement (modem/routeur) ?

 

Merci à tous pour votre aide !

 

Trifly

3 Réponses 3
MisterG
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Ton huitième anniversaire ! Début d'un club de lecture ? Ton cinquième anniversaire ! Pionnier

Modem/routeur CH7465LG-TN - Mode bridge

Mets l'IP de ton routeur dans la DMZ.

C'est très rare les gens qui ont un Modem only en mode bridge.

trifly
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Ton deuxième anniversaire ! C’est parti ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

Modem/routeur CH7465LG-TN - Mode bridge

Hello MisterG,

 

Merci pour ta réponse

Toutefois, j'aimerais éviter d'avoir du double NAT d'effectuer à la fois sur mon routeur ainsi que sur celui de Telenet

janne_man
Professional Superweter
Messages: 5175
Cela mérite un trophée ! Docteur en résolution de problèmes ! Une vraie conon de réponses ! La plume d’or est pour toi !

Modem/routeur CH7465LG-TN - Mode bridge

@trifly 

Allez a un centre Telenet et échangez votre modem pour le modèle CV8560E. Avec ce modèle vous avez l'option mode de mettre un appareil en mode bridge.