Statistiques des Netnologues
41175 netnologues
17748 discussions actives
19177 questions
Répondre
céline
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 6
Ton cinquième anniversaire ! Preum's ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire !

Bloquage de Yggtorrent

Bonjour, 

 

Depuis quelques jours, plus moyen d'accéder au site de partage de torrent : yggtorrent. Blocage par Telenet. Je me pose deux questions : 
- sont-il au courant qu'on peut récupérer les torrents en demandant aux amis et qu'on peut ainsi faire à peu près comme avant (blocage pas du tout efficace)

- mais ma seconde question est bien plus importante pour moi : je sais que c'est prévu dans la loi, depuis mai.... mais pourquoi donc Telenet est-il le seul à l'avoir mis en place ? C'est qu'on est pire que sur l'hadopi là ! C'est une campagne anti-publicitaire pour nous faire voir comme l'herbe est plus verte chez la concurrence ? (qui, dois-je le rappeler, n'est pas réelle en Belgique... et ne le sera pas tant que Voo et Telenet se partagent les communes sans possibilité de choisir "l'autre". ). 

Balises (1)
0 Likes
2 Réponses 2
WILBOUL
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Ton neuvième anniversaire ! Ton huitième anniversaire ! Toute première fois ! Ton cinquième anniversaire !

Bloquage de Yggtorrent

https://yggtorrent.to/

 

l adresse a change depuis le 14 septembre.

sinon utiliser un vpn.

chrome possede un vpn gratuit.

céline
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 6
Ton cinquième anniversaire ! Preum's ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire !

Bloquage de Yggtorrent

 Bonjour, 

 

Merci pour la nouvelle adresse. Je suis sur Opera, j'ai du désactiver le vpn sans trop y faire attention. 

Mais ça ne change rien au fond de ces histoires... 

En quoi télécharger des animes non licenciés en europe et traduits par des fans perturbe le droit d'auteur ? 
Pour les trucs courants, je paie Netflix et un abonnement à la bibliothèque. Et le premier ne me propose pas Seirei No Moribito, et le second a du mal à me trouver des Verne moins connus ! 

C'est juste une course idiote pour le moment. Un copain pas belge me filet les torrent pour que je puisse les charger. C'est comme de fermer la porte de devant a clef pour pas que les voleurs entrent, mais laisser la porte arrière et les fenêtres grandes ouvertes.  Dans quelques jours ce sera le .to qui sera bloqué. 


 

Bref ! Merci les netnologues Cœur et **bleep** au reste 😉