Statistiques des Netnologues
41075 netnologues
17661 discussions actives
19079 questions
Répondre
Eric3320
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Bien trouvé ! Preum's ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire !

Erreur 28

Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui il m'est impossible d'envoyer ou recevoir des SMS, je reçois systématiquement une erreur 28 (un peu vague). Après avoir passé la matinée avec les services techniques et effectué moultes manipulations, rien n'y fait. Lors d'une tentative d'appel le message est "transfert d'appel conditionnel activé" je n'ai aucun transfert activé. Les services techniques n'étant pas en mesure de m'aider je fais appel à la communauté. Y a-t-il quelqu'un qui aurait un début de piste ? Je précise que je possède 5 numéros GSM qui réagissent tous de la même façon.

Merci. 

0 Likes
2 Réponses 2
Suzy
Community Manager
Messages: 7382
Cela mérite une Chouette d'or ! Bien joué ! TAGGING MASTER! Tag away, my dear!

Erreur 28

Est-ce que quelqu'un a un problème similaire à celui d'@Eric3320 ?

 

@Eric3320 ajouter quel appareil vous utilisez, cette informations peut intéresser d'autres membres.


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.pngSuzy
Community Manager
Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes
Eric3320
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 4
Bien trouvé ! Preum's ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire !

Erreur 28

Merci pour le UP @Suzy j'ai un Huawey P8 Lite 2017. Je suis passé à la boutique aujourd'hui, la personne qui m'a reçu m'a proposé un changement de carte SIM et pour le moment ça fonctionne. Il m'a demandé de laisser passer le week-end et de revenir lundi si besoin. Super collaborateur, bien meilleur que l'assistance téléphonique.