Statistiques des Netnologues
41077 netnologues
17661 discussions actives
19079 questions
Répondre
nicolasa
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 5
Toute première fois ! C’est parti ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

Wi-Free indisponible

Bonjour à tous,

 

Je suis client depuis aujourd'hui et j'ai un petit souci avec les homespots.


Lorsque j'essaie de me connecter soit via Wi-Free soit via Telenet Homespot, on me dit que les coordonnées que j'ai entrées sont incorrectes (alors qu'elles sont correctes) ou que les homespot ne sont pas activés dans my telenet (c'est activé, je viens de vérifier).

 

Quelqu'un a une petite idée ?

Un grand merci !

 

0 Likes
3 Réponses 3
nicolasa
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 5
Toute première fois ! C’est parti ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

Wi-Free indisponible

J'ai encore une question : lorsque je me connecte au Wi-Fi domestique, la connexion a du mal à se mettre en route au moment où je lance l'application. Ça tourne dans le vide plusieurs secondes... et ça se connecte enfin. Une fois connecté, ça va bien.


Avec Speedtest, ça a eu beaucoup de difficulté pour trouver la connexion.


Merci !

0 Likes
Niels
Professional Bijna Allesweter
Messages: 860
Crac 2017 Crac 2018 Ancien Crac Crac 2019

Wi-Free indisponible

Bonjour @nicolasa (et bienvenue chez Telenet!),

 

Pour repondre a votre première question:

Utilisez-vous votre adresse e-mail quand vous voulez connecter avec Wi-Free ou Homespot? Si ca c'est le cas, il est possible que vous pouvez utiliser votre login web. Si non, vous pouvez essayer votre adresse e-mail.

 

A votre seconde question:

Ce probmème ne s'applique-t-il que lorsque vous utilisez WiFi sur un smartphone?

 


  Niels | Ere-Krak
  The burden which is well borne becomes light – Ovidius
    Passend antwoord gekregen? Duid het aan als “oplossing”. Een like mag ook natuurlijk! Disclaimer
0 Likes
nicolasa
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 5
Toute première fois ! C’est parti ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

Wi-Free indisponible

Bonjour Niels,

 

Merci pour toutes ces réponses.

 

Le problème des hotspots est d'ores et déjà réglé puisque ce soir, ô miracle, tout fonctionnait bien !!

Peut-être y avait-il besoin d'un délai en particulier après l'activation de mon abonnement...

En tous cas, merci pour la réponse...

 

Concernant la deuxième question, j'utilise le wifi pour mon smartphone uniquement. Je n'ai pas de tablette et ma télé et mon deuxième PC sont connectés via un système de boite wifi branché par ethernet sur les appareils et branché sur secteur...

 

Avec ce même smartphone, les connexions sont parfaites et instantanés via Wi-Free (je viens de tester !!)...

 

En filaire, le modem fonctionne nickel et le débit est excellent ... ☺

 

0 Likes