Statistiques des Netnologues
41175 netnologues
17748 discussions actives
19177 questions
Répondre
pinkus
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Ton cinquième anniversaire ! Pionnier Ton quatrième anniversaire ! Ton septième anniversaire !

se reconnecter à hotspot telenet marqué "oublier"

Bonjour

Sous mobile Android, J'ai coché par erreur l'option "oublier" en étant connecté sur un hotspot Telenet

Maintenant, je ne peux plus me reconnecter au hotspot, comment faire pour se reconnecter aux hotspots ? j'ai bien entendu  eteint et relancé le mobile, sans succès, Merci pour toute aide

 

0 Likes
3 Réponses 3
raytelenet
Intermédiaire Grand Connaisseur
Messages: 30
Correspondant actif ! Deux mains pleines de doigts ! Follow the reader, reader! Ton huitième anniversaire !

se reconnecter à hotspot telenet marqué "oublier"

Bonjour ;

 

est-ce que vous arrivez toujours à voir telenet hotspot ou homespot affiché ou telenet wifree ?si c'est le cas vous devrez normalement refaire la manipulation "oublier ce réseau " et ressayer si sa ne marche vous aller sur telenet hotspot et voir si c'est bien mis sur wpa2 entreprise et ressayer après avoir configurer ça comme ça au cas ou c'etait sur un autre type de cryptage wifi et normalement sa devra marcher sinon échanger completement votre mot de passe ou utiliser votre adresse email au lieu du login ou le contraire .

 

 

CRDT

0 Likes
pinkus
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Ton cinquième anniversaire ! Pionnier Ton quatrième anniversaire ! Ton septième anniversaire !

se reconnecter à hotspot telenet marqué "oublier"


raytelenet a écrit :

Bonjour ;

 

est-ce que vous arrivez toujours à voir telenet hotspot ou homespot affiché ou telenet wifree ?si c'est le cas vous devrez normalement refaire la manipulation "oublier ce réseau " et ressayer si sa ne marche vous aller sur telenet hotspot et voir si c'est bien mis sur wpa2 entreprise et ressayer après avoir configurer ça comme ça au cas ou c'etait sur un autre type de cryptage wifi et normalement sa devra marcher sinon échanger completement votre mot de passe ou utiliser votre adresse email au lieu du login ou le contraire .

 

 

CRDT


Je vois encore telenet homespot, mais plus du tout comme indique,  "telenethotspott. Si j'indique maintenant "oublier ce réseau" pour le homespot, je risque alors de ne plus rien voir du tout. .....

Auparavant lorsque j'avais le hotspot, il affichait une fenetre pour entrer les parametre,s mais plus maintenenant. Savez vous si "homespot" et "hotspot" sont le smêmes réseaux telenet, ou bien sont-elles des types de connections differentes  ?

0 Likes
raytelenet
Intermédiaire Grand Connaisseur
Messages: 30
Correspondant actif ! Deux mains pleines de doigts ! Follow the reader, reader! Ton huitième anniversaire !

se reconnecter à hotspot telenet marqué "oublier"

Bonjour;

 

le telenet homespot et hotspot ont le même type de cryptage réseau alors ils sont presque identiques sauf qu'a niveau du telenet homespot c'est le reseau broadcast diffusé par les modem de telenet un peu partout chez les autres clients et le telenet hotspot et celui qui est diffusé par les spot telenet publique 

normalement c'est votre appareille qui ne reconnait plus le reseau et j'imagine que sa ne va se resoudre que si vous allez vous connecter sur un type de reseau identique faudra essayer le telenet-wifree puis revenir sur telenet homespot ou hotspot et sa devra normalement fonctionner 

 

sinon à niveau de votre appareille vérifier si sur telenet homespot sa vous donne le type de cryptage wpa2 entreprise ou au moins wpa2 pour s'assurer que vous bien renitiliser les parametres par default du reseau 

 

 

CRDLT

0 Likes