Ce samedi, j'ai reçu un mail m'annonçant que je n'avais pas payé mon abonnement aux différents services que j'ai chez Telenet. Un peu surpris, je vais vérifier mes extraits de compte, et comme je le pensais le paiement a bien été effectué en début de mois, mais ... en regardant avec plus d'attention, je m'aperçois que Telenet m'a remboursé sans raison de la même somme 2 jours avant mon paiement. Si Telenet ne veux pas de mon argent, pas de souci, on peut s'entendre là dessus, mais que Telenet ne vienne pas me réclamer des frais pour SES erreurs ! Et c'est déjà la 2ème fois que cela arrive, il faudrait veiller à ce que ça ne se reproduise pas. Je prendrais contact en début de semaine pour tirer ça au clair, mais il va falloir m'expliquer pourquoi et comment j'ai été remboursé. Je fais en sorte d'être à jour pour les paiements, et le service comptabilité de Telenet vient tout chambouler avec des remboursements incompréhensibles.
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