1- Mon modem est neuf et récemment installé par un technicien Télénet. 2- Lors de l'installation, le tech a confirmé que ma ligne immeuble est parfaite, mais que les lignes / borne rue posent sans doute un soucis. 3- J'ai une moyenne de : down à 300 , up à 19, ping de 11ms et 50ms en chargé. 4- Je suis en cablé ethernet, pas en wifi et seul mon téléphone s'y connecte parfois. 5- Aucune aide n'est possible via le service Whatsapp, pour qui, même si je souligne la vitesse de réponse et l'efficacité pour prendre rdv avec des tech, n'a aucune capacité de réponse lui-même, tournant principalement autour d'un diagramme me recommandant de redémarrer mon modem sans lire les données que je leur présente. Je comprends l'insistance de ce genre d'algo de réponse, mais je connais parfaitement mon matériel... 6- J'ai cette impression que tout agent de Telenet a pour priorité de ne jamais dire que certaines lignes, rues, quartiers, sont saturés, celà serait sûrement considéré comme un aveu et un potentiel départ d'un client. Ce n'est pas mon cas. MAIS, je ne souhaite qu'une confirmation en fait. Au lieu de tourner autour du pot, dites moi simplement que "oui, en effet, votre quartier est pleinement saturé et celà cause de très nombreuses instabilités de ligne." CAR, ces derniers jours, j'ai une stabilité infâme de connexion. Oui, la vitesse est présente, mais sur des applications qui me demandent un échange constant d'informations, je me fais déconnecté/éjecté constamment, que ce soit en journée ou en milieu de nuit. De plus, récemment, j'ai eu deux-trois redémarrages de modem en pleine nuit, avec clignotement vert. Votre site me dit que ces clignotement corespondent à des mises à jour de modem. Quels sont-ils ? D'avance merci pour votre lecture.
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