Bonjour, Je suis très déçu, j'attends une solution pour mon problème depuis le 26 février dernier ! Cela fait 3 mois !!!! Rien ne bouge : quand je téléphone au service client, on me répond qu'ils n'ont jamais vu ça et qu'ils ne savent pas comment solutionner mon problème. Cela ne peut plus durer, Telenet est l'opérateur le plus cher de Belgique, je l'accepte car vous êtes sensé avoir le meilleur service et je me faisais une joie de devenir client chez vous... j'ai vraiment déchanté. Donc pour rappel, via "My Telenet" : - en cliquant soit sur "votre passeport wifi, puis "paramètres du modem" = message d'erreur comme vu sur la photo des message précédent. - en cliquant sur "Votre réseau domestique", les appareils ne se chargent pas, autrement dit, je ne vois pas connecter mon pc, portable, smartphone, raspberry pi, etc. Dès lors, je ne sais pas accéder aux paramètres du modem, donc activer ou désactiver mon wifi, changer la fréquence du wifi, utiliser la fonction bridge pour certains devices, changer les ports à ma guise, activer ou désactiver le firewall, gérer le wi-free, etc. J'ai toujours été calme, aimable et patient, conclusion... aucune solution trouvée ou cherchée ? aucun feedback endéans les 3 mois, aucune réponse claire quand j'appelle le service client qui d'ailleurs la plupart du temps ne comprend pas mon problème et je dois TOUT réexpliquer alors qu'un ticket est crée et qu'ils doivent avoir l'historique de mon problème... Voici mon numéro de ticket : C190311@392618. J'espère qu'ils n'ont pas fait d'erreur en me le donnant oralement ! Please, solutionner mon problème, je n'ai jamais pu bénéficier des services Telenet à 100% depuis que je suis client ! Valentin
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