Bonjour Netnologue! Bienvenue sur la page 'Nouveau login pour votre compte Netnologues'. Vous êtes arrivés ici, ce qui signifie que vous êtes un des Netnologues qui doit changer son login pour les...
Vous voulez savoir si vous devez changer votre login ? Vérifiez avec quel login vous vous connectez aujourd'hui. Est-ce qu’il s’agit d’un login personnel ? Alors vous n'avez rien à faire. S'il s'agi...
Il est important de toujours rester à jour, y compris pour Telenet. Parfois, les améliorations ont lieu dans les coulisses. C’est pour cela que nous allons bientôt passer à un nouveau système informa...
Dans le Lounge, vous pouvez partager des sujets qui n'ont pas leur place sur un autre forum ou simplement des sujets sur quelque chose de complètement différent que la télévision, l'internet, la télé...
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement pour bénéficier de la TV en cadeau. Après avoir passé la commande et payé 59 euros dans un Shop de Telenet, je me demande si c'est normal de ne pas avoir reçu de ...
Bonjour, J'utilise un environement TP-Link Omada, j'ai bridgé le routeur CV8560E en indiquant l'adresse MAC de mon routeur Omada, j'ai internet pas de problème mais je dois faire une double ouvertu...
Bonjour, Est-ce qu’il y a une version beta de l’app My Telenet ? Titre modifié par Caro (mod) | Titre précédent : MyTelenet App Beta
J'ai une carte Sim data activé il à 6h00 sur myTelenet et qui fonctionne sur mon portable. J'ai installé cette carte dans un modem TP Link mr600, le wifi fonctionne, j'ai une connexion avec le TP-Lin...
Bonjour, pour des raisons professionnelles, je dois transférer des gros fichiers (2.2Tbytes) le plus rapidement possible. Je cherche où et comment trouver une solution pour dépasser le débit max ...
Bonjour à toutes et tous, Je me connectais sur un vieux téléviseur via une passerelle multimédia sous Android 12 et je n'avais aucun problème jusqu'à la mise à jour de l'appli début décembre 2024 ou...
Je viens vers vous pour savoir s'il y a moyen de faire quelque chose pour réellement avoir une connexion Ethernet de 1Gb avec mon forfait "All-Internet + Giga Speedboost". Je sais que ça dépend de pl...
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement pour bénéficier de la TV en cadeau. Après avoir passé la commande et payé 59 euros dans un Shop de Telenet, je me demande si c'est normal de ne pas avoir reçu de ...
Bonjour, Depuis plusieurs années, je suis client chez Telenet. Lors du dernier changement de modem, l'installateur a laissé l'ancien modem (ARRIS) pour la téléphonie (alarme) car il est équipé d'u...
En moins d'un an ils ont réussi à me faire une centaine de mensonges et à me facturer des trucs que je n'ai jamais effectués personnellement, oui je suis maman adoptive et il est très jeune et doué e...
Bonjour Netnologues! Y a-t-il quelqu'un qui puisse aider @Pascalshibba41 à résoudre son problème ? Merci d'avance!
Bonjour à toutes et tous, Je me connectais sur un vieux téléviseur via une passerelle multimédia sous Android 12 et je n'avais aucun problème jusqu'à la mise à jour de l'appli début décembre 2024 ou...
Salut Netnologues! Y a-t-il quelqu'un qui peut aider @Jo1999 avec quelques trucs pour améliorer sa vitesse? Merci en avance!
Je viens vers vous pour savoir s'il y a moyen de faire quelque chose pour réellement avoir une connexion Ethernet de 1Gb avec mon forfait "All-Internet + Giga Speedboost". Je sais que ça dépend de pl...
@Nox Nous savons que l'attente est plus longue pour la télévision grâce à la promo de fête. Ce délai est d'environ 4 semaines. Si cela prend plus de 4 semaines, vous devez contacter notre servic...