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Nous avons reçu un mail disant que nous aurions des coupures suite à des travaux entre le 13 et le 20 de 7:30 à 18:00. Il est 20:00, nous n'avons toujours pas de connection, le service technique auqu...
Bonjour, Depuis hier, une erreur apparait dans mon navigateur lorsque j’essaie de me connecter à des sites internet. Je suis redirigé vers l’url suivante : https://tele...
@sb heeft dit topic afgesloten. Reden: Spam.
Depuis plusieurs jours, il n'est plus possible d'écouter France inter, France Culture, France Musique, BEL RTL, BBC1, BBC2, BBC World, en fait toutes les stations dont le numéro de code est inférieur...
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau Modem Docsis 3.1, je n'ai pas de souci pour l'installer par contre je trouve qu'il fait beaucoup de bruit. Le bruit est constant (sorte de ventilateu...
Bonjour, je souhaite envoyer un mail au service administratif de TELENET, mais après 24h de recherche, je ne suis pas arrivé à trouver ni l'adresse-mail, ni un n° de téléphone centrale. Alors je fais...
Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de l'interface yeloplay façon Netflix, je n'ai plus aucun accès à mes enregistrements depuis la page web Yelotv/maTV/Enregistré ou depuis l'app YeloTV. J'ai la ...
Bonsoir, J'ai lu le nouveau produit safepost qui semble complet et intéressant. En tant qu'utilisateur IPTV, sur tv et Pc et smartphone, j'aimerai savoir si en adhérant à ce nouveau produi...
Service Client Telenet catastrophique, cela fait 17 jours que tous les services sont coupés. L'intervention doit se faire sur le réseau et aucune perspective de résolution... !! Impossible de parle...
Bonjour, Depuis 3/4 jours la lumière LED de mon modem est jaune et je n'ai plus de Wifi dans la maison. J'ai essayé de rebooter le modem et la source mais rien à faire, le voyant reste jaune. J'ai é...
Bonjour nouveau modem Telenet docsis 3.1 , bruit important . Retourne au vieux modem . Titre changé par Lieselot91 (mod) | Titre précédent: Docsis 3.1
Bonjour, le signal France 5 est toujours de très mauvaises qualité (intensité -1.4 dBmV contre min 8.5 pour autres chaîne. Vu qu'il s'agit d'une échelle logarithmique...☹). Telenet m'a déjà donné TOU...
Depuis plusieurs jours, il n'est plus possible d'écouter France inter, France Culture, France Musique, BEL RTL, BBC1, BBC2, BBC World, en fait toutes les stations dont le numéro de code est inférieur...
Bonjour JeanLuc, On peut s'imaginer que c'est très frustrant d'avoir des services coupés pour plus de 17 jours. On comprend que vous voudriez une solution, mais 'Les Netnologues' ne peut pas vous a...
Service Client Telenet catastrophique, cela fait 17 jours que tous les services sont coupés. L'intervention doit se faire sur le réseau et aucune perspective de résolution... !! Impossible de parle...
Bonjour Caroline, On peut s'imaginer que c'est très ennuyant. Pour ce genre de problèmes, on vous invite de contacter Telenet aux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, WhatsApp) ou par télép...
Bonjour, Depuis 3/4 jours la lumière LED de mon modem est jaune et je n'ai plus de Wifi dans la maison. J'ai essayé de rebooter le modem et la source mais rien à faire, le voyant reste jaune. J'ai é...
Vous avez le choix. 😉