Nous avons reçu un mail disant que nous aurions des coupures suite à des travaux entre le 13 et le 20 de 7:30 à 18:00. Il est 20:00, nous n'avons toujours pas de connection, le service technique auqu...
Quel smartphone, vous utilisez-vous? J'envisage l'achat d'un nouveau combiné. J'ai un appareil Android. Pouvez-vous me donner des conseils?
Bonjour la reservation deun iphone 6 plus est faite quel est le delai svp merci
Proximus a annoncé vendredi une série de "mesures exceptionnelles" en faveur de ses clients avec lesquels l'opérateur désire être "solidaire" en pleine épidémie de Covid-19 et alors que le Conseil na...
Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui il m'est impossible d'envoyer ou recevoir des SMS, je reçois systématiquement une erreur 28 (un peu vague). Après avoir passé la matinée avec les services techniqu...
Salut, quelqu'un peut me dire, s'il vous plait, le pack WIGO Home, se compose de combien de minute pour le GSM. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai bloqué automatiquement la 4 G des enfants dès le dépassement de 4Gb. Par contre, j'ai essayé de débloquer un des enfants via PC et même via GSM mais sans succès. LE site ...
Comment faire pour avoir la messagerie du tél fixe en français ?
Bonjour , je suis en dehors de l’UE, donné cellulaire désactivé et itinérance des donnés aussi , Sur l’App Telenet apparaissent un consolation supplémentaire de 29€ pour utilisation de donné . Quelqu...
Bonjour, D'après plusieurs articles l'Esim devrait sortir courant 2023 chez Telenet (après avoir été postposé de 2 ans). Avez-vous plus de précision, si ce sera cette année o...
Bonjour, Telenet pourrait-elle modifier le texte de leur avis d'arrivée d'un message sur le gsm du client. Pour l'instant il est on ne peut plus 'énervant' (pour ne pas utiliser un mot moins po...
Bonjour, je suis à la recherche d'un abonnement à 0€ pour utiliser avec ma centrale d'alarme. Cette carte SIM ne servirait donc qu'à m'envoyer des SMS et appels en cas d'intrusion chez moi. Pouvez vo...
Bonjour à toutes et à tous, Depuis le 1 an plus ou moins je subis le problème que je n'ai plus aucun réseau à mon domicile ou dès que je m'approche d'une certaine antenne qui fût installée... ...
Bonjour, @jackferreri pour cela, vous devez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante: https://bit.ly/46Xa8jG.
Bonjour , je suis en dehors de l’UE, donné cellulaire désactivé et itinérance des donnés aussi , Sur l’App Telenet apparaissent un consolation supplémentaire de 29€ pour utilisation de donné . Quelqu...
@Mikou87 Telenet a certainement encore l'ambition de soutenir largement l'eSIM. Seul Telenet a d'abord choisi de soutenir l'eSIM sur les smartwatches, car il s'agissait vraiment d'un nouveau cas...
Bonjour, D'après plusieurs articles l'Esim devrait sortir courant 2023 chez Telenet (après avoir été postposé de 2 ans). Avez-vous plus de précision, si ce sera cette année o...
moderator : en FRANCAIS svp !