Telenet réalise des travaux dans ma région, ce qui engendre des coupures fréquentes (24/08;05/09;19/09;25/10) ainsi qu'une coupure totale des services entre le 18/10 et 24/10. Telenet justif...
Bonjour, Depuis que j'ai changé mon modem Telenet (nouveau modèle blanc) il se met en sécurité (loop) dès que mon NAS Synology est connecté avec le RJ 45. J'ai essayé en direct, via...
depuis qq jours les chaînes TV France 4, France 5 et France 0 sont très perturbées
J'ai téléphoné hier pour avoir des informations sur l'arret des chaines BBC le 1er juillet, comme annoncé par des bandes annonces pendant les émissions. Malheureusement le jeune homme dan...
Depuis plusieurs jours, il n'est plus possible d'écouter France inter, France Culture, France Musique, BEL RTL, BBC1, BBC2, BBC World, en fait toutes les stations dont le numéro de code est inférieur...
Bonjour, j'ai acheté un lien MIFI TP M7350 cette semaine, carte mobile insérée et activée chez télénet, tout est réglé, les appareils peuvent se connecter au wifi , mais dès que nous voulons...
Bonjour, j'ai un Digicorder AD-2000 que je dois échanger par un autre modèle avant la fin de ce mois. J'utilise, principalement, la fonction Flexview qui permait le retour dans le temps des émissio...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je reçois un mail pour l'application d'un nouveau service chez Telenet le Gigaboost. J'ai actuellement le speedboost actif sur mon abonnement et j'ai a...
Bonjour. La nouvelle chaîne TV LN24 est-elle bien disponible sur Telenet en Flandre? Je vois qu'elle serait sur le canal 140. Comment la recevoir effectivement?
Bonjour, Depuis plusieurs années, je suis client chez Telenet. Lors du dernier changement de modem, l'installateur a laissé l'ancien modem (ARRIS) pour la téléphonie (alarme) car il est équipé d'u...
J'ai installé la nouvelle "box TV" de Telenet. Tout foctionne bien mais impossible de régler le volume du son, le "mute" ne marche pas non plus... En fait, la box prétend s'etre "connecté avec ma T...
Bonjour, Existe-t-il des rallonges pour le câble d'antenne coaxial à visser, comme sur les photos ci-dessous? Si oui où trouver cela ? Merci d'avance pour votre aide ...
Bonjour, C’est au sujet de mon Apple Watch, je n’arrive pas à la connecté au forfait cellulaire car dans les réglages de la montre il m’est indiqué que le forfait cellulaire est expiré. Que faire ? ...
Cher communauté, Je dois effectuer la réception provisoire d'un nouvel immeuble à appartements (Zeedijk- Kokside) dans lequel est prévu un câble coax dans chaque appartement. Pouvez-vous me ...
Bonjour, il est préférable de contacter notre service client pour cela. Nos collègues pourront ensuite vérifier cela plus en détail. Vous pouvez nous joindre via : https://www2.telenet.be/residential...
Bonjour, Depuis plusieurs années, je suis client chez Telenet. Lors du dernier changement de modem, l'installateur a laissé l'ancien modem (ARRIS) pour la téléphonie (alarme) car il est équipé d'u...
Oui, j'ai bien lu cette page plusieurs fois, merci. Malheureusement, dans mon cas, j'en suis à "Utilisez la télécommande de votre téléviseur ou de votre installation audio pour régler le volume." &...
@Ernesto Avez-vous déjà suivi les étapes suivantes ? Problèmes avec la télécommande ? | MyTelenet
J'ai installé la nouvelle "box TV" de Telenet. Tout foctionne bien mais impossible de régler le volume du son, le "mute" ne marche pas non plus... En fait, la box prétend s'etre "connecté avec ma T...