Je voudrais d'abord saluer et remercier le travail accompli par Telenet pour leur effort de modernisation de leur réseau car la Belgique semble encore être très en retard par rapport à nos voisins fr...
Bonjour, Imap est bien configurer suivant le site Telenet mais ne fonctionne pas. Outlook essaye de trouver le server et donne comme message d'erreur : An encrypted connection to your mail...
Bonjour, Quelle est la raison pour laquelle via Yelo, on ne peut pas avoir accès à toutes les chaines ? TF1 / France 2 / TVE ? bàV
Depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus à me connecter à My Telenet, et donc, impossible d'accéder aux paramètres de mon abonnement mobile. Je reçois chaque fois un message disant que la conne...
Bonjour, Est-ce qu’il y a une version beta de l’app My Telenet ? Titre modifié par Caro (mod) | Titre précédent : MyTelenet App Beta
Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de l'interface yeloplay façon Netflix, je n'ai plus aucun accès à mes enregistrements depuis la page web Yelotv/maTV/Enregistré ou depuis l'app YeloTV. J'ai la ...
Bonjour, depuis que Telenet a fais disparaître l'appli "yelo play" et l'a remplacé par un lien, cela deviens difficile de l'employer sans problème. Ex: j'ai enregistré 17 épisodes d'une émission ...
Bonjour, Je viens de créer un Telenet login. Quand je veux choisir un produit/abonnement, je reçoit le message suivant "Vous êtes connecté en tant qu’utilisateur secondaire. Vous ne dispos...
Bonjour à tous & toutes, Ma question est la suivante. Je souhaiterais m'abonner à Betv Sport + Voo Sport, mais j'aimerais savoir si les 2 options seront regardable dans Yelopla...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message d'erreur suivant quand je souhaite regarder la TV via mon PC et le site Telenet TV : Oups, une erreur s'est produite... Réessayez plus tard. J'ai ...
Bonjour à toutes et tous, Je me connectais sur un vieux téléviseur via une passerelle multimédia sous Android 12 et je n'avais aucun problème jusqu'à la mise à jour de l'appli début décembre 2024 ou...
En moins d'un an ils ont réussi à me faire une centaine de mensonges et à me facturer des trucs que je n'ai jamais effectués personnellement, oui je suis maman adoptive et il est très jeune et doué e...
Bonjour, Est-ce qu’il y a une version beta de l’app My Telenet ? Titre modifié par Caro (mod) | Titre précédent : MyTelenet App Beta
Bonjour à toutes et tous, depuis la disparition de l’application Telenet tv flow il m’est impossible de regarder la télévision. J ai un abonnement interne + tv flow et cela me suffit amplement. Nous ...
Bonjour, Je n'ai pas eu de retour suite à mon appel au 015 66 66 66. Je réessaierai demain sans doute
Cela me semble être quelque chose pour lequel vous devriez contacter à nouveau notre service client ! Vous pouvez nous joindre par téléphone au 015 66 66 66 ou nous envoyer un message via WhatsApp :&...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message d'erreur suivant quand je souhaite regarder la TV via mon PC et le site Telenet TV : Oups, une erreur s'est produite... Réessayez plus tard. J'ai ...
Bonjour Netnologues! Y a-t-il quelqu'un qui puisse aider @Pascalshibba41 à résoudre son problème ? Merci d'avance!
Bonjour à toutes et tous, Je me connectais sur un vieux téléviseur via une passerelle multimédia sous Android 12 et je n'avais aucun problème jusqu'à la mise à jour de l'appli début décembre 2024 ou...