Je voudrais d'abord saluer et remercier le travail accompli par Telenet pour leur effort de modernisation de leur réseau car la Belgique semble encore être très en retard par rapport à nos voisins fr...
Bonjour, Imap est bien configurer suivant le site Telenet mais ne fonctionne pas. Outlook essaye de trouver le server et donne comme message d'erreur : An encrypted connection to your mail...
Bonjour, Quelle est la raison pour laquelle via Yelo, on ne peut pas avoir accès à toutes les chaines ? TF1 / France 2 / TVE ? bàV
Depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus à me connecter à My Telenet, et donc, impossible d'accéder aux paramètres de mon abonnement mobile. Je reçois chaque fois un message disant que la conne...
Bonjour, Est-ce qu’il y a une version beta de l’app My Telenet ? Titre modifié par Caro (mod) | Titre précédent : MyTelenet App Beta
Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de l'interface yeloplay façon Netflix, je n'ai plus aucun accès à mes enregistrements depuis la page web Yelotv/maTV/Enregistré ou depuis l'app YeloTV. J'ai la ...
Bonjour, depuis que Telenet a fais disparaître l'appli "yelo play" et l'a remplacé par un lien, cela deviens difficile de l'employer sans problème. Ex: j'ai enregistré 17 épisodes d'une émission ...
Bonjour, Je viens de créer un Telenet login. Quand je veux choisir un produit/abonnement, je reçoit le message suivant "Vous êtes connecté en tant qu’utilisateur secondaire. Vous ne dispos...
Bonjour à tous & toutes, Ma question est la suivante. Je souhaiterais m'abonner à Betv Sport + Voo Sport, mais j'aimerais savoir si les 2 options seront regardable dans Yelopla...
En moins d'un an ils ont réussi à me faire une centaine de mensonges et à me facturer des trucs que je n'ai jamais effectués personnellement, oui je suis maman adoptive et il est très jeune et doué e...
Bonjour, Est-ce qu’il y a une version beta de l’app My Telenet ? Titre modifié par Caro (mod) | Titre précédent : MyTelenet App Beta
Bonjour à toutes et tous, depuis la disparition de l’application Telenet tv flow il m’est impossible de regarder la télévision. J ai un abonnement interne + tv flow et cela me suffit amplement. Nous ...
Bonjour, ça fait qques mois que je ne parviens plus à utiliser my Telenet sur mon iPhone. C’est très embêtant, je ne sais plus entrer ds les réglages du routeur, ni payer en ligne… !!! Tit...
Bonjour cela fait 3 semaine que je suis nouveau client Telenet! Mais il m'est impossible d'accéder à my Telenet j'ai appeler plusieurs fois le service client qui n'as pas su m'aider et qui a chaque f...
Bonjour Blondasse, c'est vraiment dommage de lire que tu n'as pas eu une bonne expérience client avec Telenet. Ce n’est certainement pas l’intention qu’on vous mente et que vous payiez trop cher pour...
En plus de mentir depuis des semaines ils me font des promesses qui ne tiennent jamais et évidemment quand on est veuve avec un enfant adopté on est quand même un petit peu plus difficilement dans l'...
En moins d'un an ils ont réussi à me faire une centaine de mensonges et à me facturer des trucs que je n'ai jamais effectués personnellement, oui je suis maman adoptive et il est très jeune et doué e...
Après les 5 jours, ce fut résolu !!! Malheureusement ça recommence depuis une grosse semaine, toutes les cases sont vides dans "MyTelenet" sur le site Telenet. L'appli fonctionne, sauf pour ce qui co...
Bonjour @Mehmet03, il n'y en a pas!