Statistiques des Netnologues
41157 netnologues
17730 discussions actives
19155 questions

Appli

Solution non trouvée ?
Lancer un sujet
41157 netnologues
17730 discussions actives
19155 questions

Catégories

Choisissez l'une des catégories

Activité

Filtre
Choisissez

Packs Wigo

Je voudrais d'abord saluer et remercier le travail accompli par Telenet pour leur effort de modernisation de leur réseau car la Belgique semble encore être très en retard par rapport à nos voisins fr...

Outlook 2013 Imap ne fonctionne pas !

Bonjour,   Imap est bien configurer suivant le site Telenet mais ne fonctionne pas. Outlook essaye de trouver le server et donne comme message d'erreur : An encrypted connection to your mail...

restrictions de Yelo

Bonjour,  Quelle est la raison pour laquelle via Yelo, on  ne peut pas avoir accès à toutes les chaines ? TF1 / France 2 / TVE ?   bàV

Problème de connexion à My Telenet

Depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus à me connecter à My Telenet, et donc, impossible d'accéder aux paramètres de mon abonnement mobile. Je reçois chaque fois un message disant que la conne...

Existe-t-il une application MyTelenet Beta ?

Bonjour, Est-ce qu’il y a une version beta de l’app My Telenet ?   Titre modifié par Caro (mod) | Titre précédent : MyTelenet App Beta

Je n'ai plus accès à mes enregistrements

Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de l'interface yeloplay façon Netflix, je n'ai plus aucun accès à mes enregistrements depuis la page web Yelotv/maTV/Enregistré ou depuis l'app YeloTV. J'ai la ...

Yelo Play n'affiche qu'un seul enregistrement

Bonjour, depuis que Telenet a fais disparaître l'appli "yelo play" et l'a remplacé par un lien, cela deviens difficile de l'employer sans problème. Ex: j'ai enregistré 17 épisodes d'une émission ...

Comment obtenir un numéro de client

Bonjour,   Je viens de créer un Telenet login. Quand je veux choisir un produit/abonnement, je reçoit le message suivant "Vous êtes connecté en tant qu’utilisateur secondaire. Vous ne dispos...

Betv Sport + Voo Sport dans Yelo Play?

Bonjour à tous & toutes,   Ma question est la suivante.  Je souhaiterais m'abonner à Betv Sport + Voo Sport, mais j'aimerais savoir si les 2 options seront regardable dans Yelopla...

Existe-t-il une application MyTelenet Beta ?

Bonjour, Est-ce qu’il y a une version beta de l’app My Telenet ?   Titre modifié par Caro (mod) | Titre précédent : MyTelenet App Beta

Telenet Tv vs Telenet tv flow

Bonjour à toutes et tous, depuis la disparition de l’application Telenet tv flow il m’est impossible de regarder la télévision. J ai un abonnement interne + tv flow et cela me suffit amplement. Nous ...

My Telenet ne fonctionne pas sur mon iPhone

Bonjour, ça fait qques mois que je ne parviens plus à utiliser my Telenet sur mon iPhone. C’est très embêtant, je ne sais plus entrer ds les réglages du routeur, ni payer en ligne… !!!   Tit...

Impossible d'avoir accès à my Telenet en tant que admin

Bonjour cela fait 3 semaine que je suis nouveau client Telenet! Mais il m'est impossible d'accéder à my Telenet j'ai appeler plusieurs fois le service client qui n'as pas su m'aider et qui a chaque f...

Impossible de régler son routeur Telenet

Bonjour, Je voudrais exprimer mon mécontentement concernant le nouveau GUI (interface graphique) de My Telenet. Depuis sa mise en place, il m'est impossible de modifier les paramètres de mon routeu...

Re: My Telenet ne fonctionne pas sur mon iPhone

Après les 5 jours, ce fut résolu !!! Malheureusement ça recommence depuis une grosse semaine, toutes les cases sont vides dans "MyTelenet" sur le site Telenet. L'appli fonctionne, sauf pour ce qui co...

Re: Existe-t-il une application MyTelenet Beta ?

Bonjour @Mehmet03, il n'y en a pas! 

Existe-t-il une application MyTelenet Beta ?

Bonjour, Est-ce qu’il y a une version beta de l’app My Telenet ?   Titre modifié par Caro (mod) | Titre précédent : MyTelenet App Beta

Re: Telenet Tv vs Telenet tv flow

Bonjour je suis confrontée au même problème technique avec l'application Telenet Tv (après login, message d'erreur "aïe la connexion a échoué, vérifiez que vous avez la bonne application") et à la mê...

Re: Telenet Tv vs Telenet tv flow

Merci pour votre réponse, malheureusement tous les deux jours je téléphone et à chaque fois l’opérateur me dit qu’on va faire le nécessaire d ici 48h ou me recontacter… et ce depuis presque 3 semaine...