36166 netnologues
12995 discussions actives
13171 questions

Appli

Solution non trouvée ?
Lancer un sujet
36166 netnologues
12995 discussions actives
13171 questions

Catégories

Choisissez l'une des catégories

Activité

Filtre
Choisissez

Packs Wigo

Je voudrais d'abord saluer et remercier le travail accompli par Telenet pour leur effort de modernisation de leur réseau car la Belgique semble encore être très en retard par rapport à nos voisins fr...

Outlook 2013 Imap ne fonctionne pas !

Bonjour,   Imap est bien configurer suivant le site Telenet mais ne fonctionne pas. Outlook essaye de trouver le server et donne comme message d'erreur : An encrypted connection to your mail...

restrictions de Yelo

Bonjour,  Quelle est la raison pour laquelle via Yelo, on  ne peut pas avoir accès à toutes les chaines ? TF1 / France 2 / TVE ?   bàV

Problème de connexion à My Telenet

Depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus à me connecter à My Telenet, et donc, impossible d'accéder aux paramètres de mon abonnement mobile. Je reçois chaque fois un message disant que la conne...

Je n'ai plus accès à mes enregistrements

Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de l'interface yeloplay façon Netflix, je n'ai plus aucun accès à mes enregistrements depuis la page web Yelotv/maTV/Enregistré ou depuis l'app YeloTV. J'ai la ...

Yelo Play n'affiche qu'un seul enregistrement

Bonjour, depuis que Telenet a fais disparaître l'appli "yelo play" et l'a remplacé par un lien, cela deviens difficile de l'employer sans problème. Ex: j'ai enregistré 17 épisodes d'une émission ...

Comment obtenir un numéro de client

Bonjour,   Je viens de créer un Telenet login. Quand je veux choisir un produit/abonnement, je reçoit le message suivant " Vous êtes connecté en tant qu’utilisateur secondaire . Vous ne dis...

Betv Sport + Voo Sport dans Yelo Play?

Bonjour à tous & toutes,   Ma question est la suivante.  Je souhaiterais m'abonner à Betv Sport + Voo Sport, mais j'aimerais savoir si les 2 options seront regardable dans Yelopla...

Triiing

Y a-t-il des frais supplémentaires quand on utilise cette application pour appeler ou est ce gratuit je suis client Telenet évidemment. Merci

Installation de l'application Telenet impossible

Impossible d'installer mon app telenet, fonctionnait auparavant, toujours la même page apparait après " connectez-vous" "errreur lors de la communication" Instal/desinstal xxx sans résultat + redém...

Je n'ai plus accès à mes enregistrements

Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de l'interface yeloplay façon Netflix, je n'ai plus aucun accès à mes enregistrements depuis la page web Yelotv/maTV/Enregistré ou depuis l'app YeloTV. J'ai la ...

L'application Telenet ne montre que réseau 2.4GHz

Bonjour,   Mes réseaux 5GHz et 2.4Ghz ont des noms différents car je m'en sers pour différents équipements ... L'application ne montre que mon réseau 2.4Ghz , Idem pour le partage ... Pourra...

Yelo Play n'affiche qu'un seul enregistrement

Bonjour, depuis que Telenet a fais disparaître l'appli "yelo play" et l'a remplacé par un lien, cela deviens difficile de l'employer sans problème. Ex: j'ai enregistré 17 épisodes d'une émission ...

Comment obtenir un numéro de client

Bonjour,   Je viens de créer un Telenet login. Quand je veux choisir un produit/abonnement, je reçoit le message suivant " Vous êtes connecté en tant qu’utilisateur secondaire . Vous ne dis...

Re: Installation de l'application Telenet impossible

Bonjour J'ai enfin trouvé la solution que personne n'avait trouvé, même Telenet, faire un reset de mon Samsung Merci d'avoir appelé

Re: L'application Telenet ne montre que réseau 2.4GHz

Sur l'app c'est tout à fait normal, vous pouvez voir cela sur l'espace client.

Re: Installation de l'application Telenet impossible

Pourriez-vous me communiquer la marque de votre smartphone s'il vous plaît?

Re: Telenet app installeren onmogelijk

Salut tout le monde, Quelqu'un peut-il aider @vit avec sa question ? Merci de l'avoir vérifié !   Salutations, Kim

Installation de l'application Telenet impossible

Impossible d'installer mon app telenet, fonctionnait auparavant, toujours la même page apparait après " connectez-vous" "errreur lors de la communication" Instal/desinstal xxx sans résultat + redém...

De Netweters

Bienvenue chez Les Netnologues !

Telenet Community a reçu un nouveau look et un nouveau nom : Les Netnologues. La mission ne change pourtant pas d’un iota : avec Les Netnologues, les clients Telenet répondent entre eux à toutes leurs questions digitales. Il peut s’agir de questions concernant Telenet, mais aussi d’autres sujets numériques n’ayant aucun lien avec Telenet.

De Netweters

De nouvelles subdivisions

Afin de trouver rapidement vos marques, l’organisation des rubriques ‘Télévision’, ‘Internet’, ‘Gsm’ et ‘Apps’ est désormais plus claire. Vous avez aussi accès à la ‘Lounge’, pour tout ce qui concerne autre chose..

De Netweters

Un meilleur affichage des solutions

Celles-ci sont désormais immédiatement affichées en dessous de la question dans une couleur voyante. Vous trouvez donc plus vite la réponse dont vous avez besoin !

De Netweters

Votre endroit rien qu’à vous.

Chez Les Netnologues, tout le monde possède une page perso. Donc, vous aussi ! Vous y consultez l’ensemble de vos questions, de vos likes et des solutions que vous avez apportées. Et, bien entendu, vous y retrouvez aussi la totalité des badges que vous avez remportés !

De Netweters

Plus on a de badges, mieux c’est !

Vous avez donné une excellente solution ou avez reçu de nombreux likes d’autres Netnologues ? Bien joué ! Vous serez régulièrement récompensé et motivé par un badge. Votre premier badge, le badge Pionnier, vous le recevez dès le début. Après tout, un bon début, ça se fête !

De Netweters

En savoir plus ?

À chaque sujet, nous lions un maximum d’infos en rapport avec celui-ci à partir des sites de Telenet. Ainsi, vos connaissances sont toujours tip top !