Appli

Solution non trouvée ?
Lancer un sujet
37419 netnologues
13761 discussions actives
13947 questions

Catégories

Choisissez l'une des catégories

Activité

Filtre
Choisissez

Packs Wigo

Je voudrais d'abord saluer et remercier le travail accompli par Telenet pour leur effort de modernisation de leur réseau car la Belgique semble encore être très en retard par rapport à nos voisins fr...

Outlook 2013 Imap ne fonctionne pas !

Bonjour,   Imap est bien configurer suivant le site Telenet mais ne fonctionne pas. Outlook essaye de trouver le server et donne comme message d'erreur : An encrypted connection to your mail...

restrictions de Yelo

Bonjour,  Quelle est la raison pour laquelle via Yelo, on  ne peut pas avoir accès à toutes les chaines ? TF1 / France 2 / TVE ?   bàV

Problème de connexion à My Telenet

Depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus à me connecter à My Telenet, et donc, impossible d'accéder aux paramètres de mon abonnement mobile. Je reçois chaque fois un message disant que la conne...

Je n'ai plus accès à mes enregistrements

Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de l'interface yeloplay façon Netflix, je n'ai plus aucun accès à mes enregistrements depuis la page web Yelotv/maTV/Enregistré ou depuis l'app YeloTV. J'ai la ...

Yelo Play n'affiche qu'un seul enregistrement

Bonjour, depuis que Telenet a fais disparaître l'appli "yelo play" et l'a remplacé par un lien, cela deviens difficile de l'employer sans problème. Ex: j'ai enregistré 17 épisodes d'une émission ...

Comment obtenir un numéro de client

Bonjour,   Je viens de créer un Telenet login. Quand je veux choisir un produit/abonnement, je reçoit le message suivant " Vous êtes connecté en tant qu’utilisateur secondaire . Vous ne dis...

Betv Sport + Voo Sport dans Yelo Play?

Bonjour à tous & toutes,   Ma question est la suivante.  Je souhaiterais m'abonner à Betv Sport + Voo Sport, mais j'aimerais savoir si les 2 options seront regardable dans Yelopla...

Triiing

Y a-t-il des frais supplémentaires quand on utilise cette application pour appeler ou est ce gratuit je suis client Telenet évidemment. Merci

Bug C8 - écran noir avec le chiffre 11866.

Lorsque je sélectionne C8 dans l’app tv, je reçois 5sec d’un programme qui n’est pas celui en direct et directement arrive un écran noir avec le chiffre 11866. j’ai essayé de me déconnecter, reconn...

BE tv et Be sports sur l'APP TELENET TV

Bonjour, pourquoi n'est il pas possible de regarder les options be tv et be tv sports (VOO Sport Wolrd) via l'APP TELENET TV sur mes 2 autres télés , dans mon habitation (Chambre et cuisine toutes 2 ...

Problème pour créer un compte mytelenet

Bonjour voila cela fait 4 jour que je n’arrive pas à créer un compte MYTELENET avec la nouvelle interface et ( avec le nouveau programme origine) j’arrive pas à créer en temps que administrateur mai ...

Installation de l'application Telenet impossible

Impossible d'installer mon app telenet, fonctionnait auparavant, toujours la même page apparait après " connectez-vous" "errreur lors de la communication" Instal/desinstal xxx sans résultat + redém...

Je n'ai plus accès à mes enregistrements

Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de l'interface yeloplay façon Netflix, je n'ai plus aucun accès à mes enregistrements depuis la page web Yelotv/maTV/Enregistré ou depuis l'app YeloTV. J'ai la ...

Re: Bug C8

Malheureusement, il y avait un problème général avec la chaîne C8 sur l'application TV. Ce problème a été résolu depuis. Est-ce que ça marche à nouveau pour vous ?

Bug C8 - écran noir avec le chiffre 11866.

Lorsque je sélectionne C8 dans l’app tv, je reçois 5sec d’un programme qui n’est pas celui en direct et directement arrive un écran noir avec le chiffre 11866. j’ai essayé de me déconnecter, reconn...

Re: BE tv et Be sports sur l'APP TELENET TV

Est-ce que quelqu'un peut aider @Tchantches58 ?

BE tv et Be sports sur l'APP TELENET TV

Bonjour, pourquoi n'est il pas possible de regarder les options be tv et be tv sports (VOO Sport Wolrd) via l'APP TELENET TV sur mes 2 autres télés , dans mon habitation (Chambre et cuisine toutes 2 ...

Re: Problème pour créer un compte mytelenet

D’accord une fois que j’aurai trouvé la solution 😊  

De Netweters

Bienvenue chez Les Netnologues !

Telenet Community a reçu un nouveau look et un nouveau nom : Les Netnologues. La mission ne change pourtant pas d’un iota : avec Les Netnologues, les clients Telenet répondent entre eux à toutes leurs questions digitales. Il peut s’agir de questions concernant Telenet, mais aussi d’autres sujets numériques n’ayant aucun lien avec Telenet.

De Netweters

De nouvelles subdivisions

Afin de trouver rapidement vos marques, l’organisation des rubriques ‘Télévision’, ‘Internet’, ‘Gsm’ et ‘Apps’ est désormais plus claire. Vous avez aussi accès à la ‘Lounge’, pour tout ce qui concerne autre chose..

De Netweters

Un meilleur affichage des solutions

Celles-ci sont désormais immédiatement affichées en dessous de la question dans une couleur voyante. Vous trouvez donc plus vite la réponse dont vous avez besoin !

De Netweters

Votre endroit rien qu’à vous.

Chez Les Netnologues, tout le monde possède une page perso. Donc, vous aussi ! Vous y consultez l’ensemble de vos questions, de vos likes et des solutions que vous avez apportées. Et, bien entendu, vous y retrouvez aussi la totalité des badges que vous avez remportés !

De Netweters

Plus on a de badges, mieux c’est !

Vous avez donné une excellente solution ou avez reçu de nombreux likes d’autres Netnologues ? Bien joué ! Vous serez régulièrement récompensé et motivé par un badge. Votre premier badge, le badge Pionnier, vous le recevez dès le début. Après tout, un bon début, ça se fête !

De Netweters

En savoir plus ?

À chaque sujet, nous lions un maximum d’infos en rapport avec celui-ci à partir des sites de Telenet. Ainsi, vos connaissances sont toujours tip top !