Je voudrais d'abord saluer et remercier le travail accompli par Telenet pour leur effort de modernisation de leur réseau car la Belgique semble encore être très en retard par rapport à nos voisins fr...
Bonjour, Imap est bien configurer suivant le site Telenet mais ne fonctionne pas. Outlook essaye de trouver le server et donne comme message d'erreur : An encrypted connection to your mail...
Bonjour, Quelle est la raison pour laquelle via Yelo, on ne peut pas avoir accès à toutes les chaines ? TF1 / France 2 / TVE ? bàV
Depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus à me connecter à My Telenet, et donc, impossible d'accéder aux paramètres de mon abonnement mobile. Je reçois chaque fois un message disant que la conne...
Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de l'interface yeloplay façon Netflix, je n'ai plus aucun accès à mes enregistrements depuis la page web Yelotv/maTV/Enregistré ou depuis l'app YeloTV. J'ai la ...
Bonjour, depuis que Telenet a fais disparaître l'appli "yelo play" et l'a remplacé par un lien, cela deviens difficile de l'employer sans problème. Ex: j'ai enregistré 17 épisodes d'une émission ...
Bonjour, Je viens de créer un Telenet login. Quand je veux choisir un produit/abonnement, je reçoit le message suivant "Vous êtes connecté en tant qu’utilisateur secondaire. Vous ne dispos...
Bonjour à tous & toutes, Ma question est la suivante. Je souhaiterais m'abonner à Betv Sport + Voo Sport, mais j'aimerais savoir si les 2 options seront regardable dans Yelopla...
Y a-t-il des frais supplémentaires quand on utilise cette application pour appeler ou est ce gratuit je suis client Telenet évidemment. Merci
Bonjour, Je voudrais exprimer mon mécontentement concernant le nouveau GUI (interface graphique) de My Telenet. Depuis sa mise en place, il m'est impossible de modifier les paramètres de mon routeu...
Lorsque je sélectionne C8 dans l’app tv, je reçois 5sec d’un programme qui n’est pas celui en direct et directement arrive un écran noir avec le chiffre 11866. j’ai essayé de me déconnecter, reconn...
Bonjour, pourquoi n'est il pas possible de regarder les options be tv et be tv sports (VOO Sport Wolrd) via l'APP TELENET TV sur mes 2 autres télés , dans mon habitation (Chambre et cuisine toutes 2 ...
Bonjour voila cela fait 4 jour que je n’arrive pas à créer un compte MYTELENET avec la nouvelle interface et ( avec le nouveau programme origine) j’arrive pas à créer en temps que administrateur mai ...
Impossible d'installer mon app telenet, fonctionnait auparavant, toujours la même page apparait après " connectez-vous" "errreur lors de la communication" Instal/desinstal xxx sans résultat + redém...
Je viens de remplacer mon ancien modem noir par un nouveau blanc (CH8568LG, DOCSIS 3.1 WIRELESS) et le port forwarding fonctionne à nouveau!
J'ai exactement le même problème! Lorsque je clique My Telenet - Votre réseau domestique - Modem - Paramètres avancés, une page complètement vide apparaît. Donc, c'est impossible de configurer le p...
Bonjour, Je voudrais exprimer mon mécontentement concernant le nouveau GUI (interface graphique) de My Telenet. Depuis sa mise en place, il m'est impossible de modifier les paramètres de mon routeu...
Malheureusement, il y avait un problème général avec la chaîne C8 sur l'application TV. Ce problème a été résolu depuis. Est-ce que ça marche à nouveau pour vous ?
Lorsque je sélectionne C8 dans l’app tv, je reçois 5sec d’un programme qui n’est pas celui en direct et directement arrive un écran noir avec le chiffre 11866. j’ai essayé de me déconnecter, reconn...