Je voudrais d'abord saluer et remercier le travail accompli par Telenet pour leur effort de modernisation de leur réseau car la Belgique semble encore être très en retard par rapport à nos voisins fr...
Bonjour, Imap est bien configurer suivant le site Telenet mais ne fonctionne pas. Outlook essaye de trouver le server et donne comme message d'erreur : An encrypted connection to your mail...
Bonjour, Quelle est la raison pour laquelle via Yelo, on ne peut pas avoir accès à toutes les chaines ? TF1 / France 2 / TVE ? bàV
Depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus à me connecter à My Telenet, et donc, impossible d'accéder aux paramètres de mon abonnement mobile. Je reçois chaque fois un message disant que la conne...
Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de l'interface yeloplay façon Netflix, je n'ai plus aucun accès à mes enregistrements depuis la page web Yelotv/maTV/Enregistré ou depuis l'app YeloTV. J'ai la ...
Bonjour, depuis que Telenet a fais disparaître l'appli "yelo play" et l'a remplacé par un lien, cela deviens difficile de l'employer sans problème. Ex: j'ai enregistré 17 épisodes d'une émission ...
Bonjour, Je viens de créer un Telenet login. Quand je veux choisir un produit/abonnement, je reçoit le message suivant "Vous êtes connecté en tant qu’utilisateur secondaire. Vous ne dispos...
Bonjour à tous & toutes, Ma question est la suivante. Je souhaiterais m'abonner à Betv Sport + Voo Sport, mais j'aimerais savoir si les 2 options seront regardable dans Yelopla...
Y a-t-il des frais supplémentaires quand on utilise cette application pour appeler ou est ce gratuit je suis client Telenet évidemment. Merci
Bonjour à toutes et tous, depuis la disparition de l’application Telenet tv flow il m’est impossible de regarder la télévision. J ai un abonnement interne + tv flow et cela me suffit amplement. Nous ...
Bonjour, ça fait qques mois que je ne parviens plus à utiliser my Telenet sur mon iPhone. C’est très embêtant, je ne sais plus entrer ds les réglages du routeur, ni payer en ligne… !!! Tit...
Bonjour cela fait 3 semaine que je suis nouveau client Telenet! Mais il m'est impossible d'accéder à my Telenet j'ai appeler plusieurs fois le service client qui n'as pas su m'aider et qui a chaque f...
Bonjour, Je voudrais exprimer mon mécontentement concernant le nouveau GUI (interface graphique) de My Telenet. Depuis sa mise en place, il m'est impossible de modifier les paramètres de mon routeu...
Lorsque je sélectionne C8 dans l’app tv, je reçois 5sec d’un programme qui n’est pas celui en direct et directement arrive un écran noir avec le chiffre 11866. j’ai essayé de me déconnecter, reconn...
Bonjour je suis confrontée au même problème technique avec l'application Telenet Tv (après login, message d'erreur "aïe la connexion a échoué, vérifiez que vous avez la bonne application") et à la mê...
Merci pour votre réponse, malheureusement tous les deux jours je téléphone et à chaque fois l’opérateur me dit qu’on va faire le nécessaire d ici 48h ou me recontacter… et ce depuis presque 3 semaine...
Salut @Laurent74! Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir une assistance personnelle via Les Netnologues. Il est préférable de contacter notre service client pour cela. Vous pouvez le faire ...
Bonjour à toutes et tous, depuis la disparition de l’application Telenet tv flow il m’est impossible de regarder la télévision. J ai un abonnement interne + tv flow et cela me suffit amplement. Nous ...
Merci. J’ai ouvert un ticket sur le support Telenet. Le lendemain qqun m’a téléphoné pour me dire qu’il avait fait remonter l’info et que c’était un problème assez courant. Apparemment ce serait réso...