Statistiques des Netnologues
24747 netnologues
152256 réponses
20683 questions
Répondre
Blondasse
Débutant Petit Connaisseur
Toute première fois ! C’est parti ! C’est parti !

Pourquoi est-ce qu'ils s'amusent toujours à mentir?

En moins d'un an ils ont réussi à me faire une centaine de mensonges et à me facturer des trucs que je n'ai jamais effectués personnellement, oui je suis maman adoptive et il est très jeune et doué en informatique.

Alors me promettre de me faire des remboursements alors que j'ai pas reçu 0.01€ de retour et surtout bosser avec des menteurs pathologiques et chroniques, j'ai jamais mais vraiment de toute ma vie et j'ai 48 ans a eu une expérience aussi **bleep**ique qu'avec ce service et j'ai vraiment envie de retourner ailleurs et je pense pas que je suis la seule la seule à y penser.... 

Résultats des courses grâce à eux ma banque m'a téléphoné pour me dire que le crédit hypothécaire de ma maison était suspendu et que ma maison serait bientôt en vente publique, merci vous êtes fantastiques, sans maison grâce à vos mensonges à part tuer mon gamin et moi qu'elle est la solution ????

Balises (1)
2 Réponses 2
Blondasse
Débutant Petit Connaisseur
Toute première fois ! C’est parti ! C’est parti !

En plus de mentir depuis des semaines ils me font des promesses qui ne tiennent jamais et évidemment quand on est veuve avec un enfant adopté on est quand même un petit peu plus difficilement dans l'état de pouvoir gérer une maison à crédit et évidemment la banque m'a téléphoné déjà quelquefois pour me dire que la maison serait bientôt en vente publique parce que Telenet n'a pas remboursé la chose qu'ils avaient promis depuis des semaines alors la solution ça serait quoi ? Tuer mon fils et me suicider de façon à ce que personne n'ait le droit à me faire autant de mal que cette société?

Telenet est prêt à ne bientôt plus me trouver dans leur liste de clients et je ne suis pas la seule à y penser, parce que sincèrement les menteurs c'est déjà pas génial mais en prime te mettre en dette pour un service mauvais très cher, même atrocement cher et bien franchement penser et réfléchir et hésiter entre le suicide le changement de provider...

Balises (1)
Anissa
Moderator
Rien ne t’échappe ! Journée du mot de passe Sérieux ?! Tu nous fais un résumé ? :-)

Bonjour Blondasse, c'est vraiment dommage de lire que tu n'as pas eu une bonne expérience client avec Telenet. Ce n’est certainement pas l’intention qu’on vous mente et que vous payiez trop cher pour des services dont vous n’avez pas besoin. Nous serions heureux d’examiner tout cela et de trouver une solution avec vous. Vous pouvez toujours envoyer un message à Telenet via les réseaux sociaux, appeler le 015 66 66 66 ou vous rendre dans une boutique Telenet. Malheureusement, nous n'avons aucun aperçu de votre clientèle chez Telenet via Les Netnologues. Il est également possible de déposer une réclamation via ce lien : https://www2.telenet.be/residential/fr/serviceclient/modifier-vos-donnees/votre-abonnement/j-ai-une-.... Le service réclamation vous appellera dans les 2-3 jours ouvrés pour discuter de la situation. J'espère que nous pourrons trouver une solution ensemble.

https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewAnissa | Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.