Statistiques des Netnologues
24747 netnologues
152253 réponses
20683 questions
Répondre
Daf1
Intermédiaire Petit Connaisseur
Le festival du Chocolat Tu es prêt ! Toute première fois ! Lu et approuvé !

My Telenet ne fonctionne pas sur mon iPhone

Bonjour, ça fait qques mois que je ne parviens plus à utiliser my Telenet sur mon iPhone. C’est très embêtant, je ne sais plus entrer ds les réglages du routeur, ni payer en ligne… !!!

Titel aangepast door Bjarne (Mod) | Originele titel: My Telenet

0 Likes
3 Réponses 3
DeMMi
Expert Moderator
Il pleut des likes ! Tu as dévoré les pages ! Quelle grandeur d'âme ! Rien ne t’échappe !

Quelqu'un peut-il aider @Daf1  à répondre à sa question ? 😀 

https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewDeMMi | Expert Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

Daf1

Merci. J’ai ouvert un ticket sur le support Telenet. Le lendemain qqun m’a téléphoné pour me dire qu’il avait fait remonter l’info et que c’était un problème assez courant. Apparemment ce serait résolu ds les 5 jours. On verra. 

0 Likes
Daf1

Après les 5 jours, ce fut résolu !!! Malheureusement ça recommence depuis une grosse semaine, toutes les cases sont vides dans "MyTelenet" sur le site Telenet. L'appli fonctionne, sauf pour ce qui concerne mon modem. "Oops quelque chose n'a pas fonctionné. Réessayez !" Un message ds ce style. J’ai envoyé un mail et aujourd’hui qqun m’a téléphoné, malheureusement la personne n’avait pas l’air très compétente. Elle va faire remonter le problème. Donc j’attends. 
Personne d’autre n’a ce problème ?

0 Likes