La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Nous affichons les résultats pour :
Vous ne recherchez que votre propre terme, sans synonymes ? Cliquez alors sur : |
Vous ne recherchez que votre propre terme (non corrigé) ? Cliquez alors sur :
Info !Sujet fermé
Les sujets qui n'obtiennent pas une nouvelle réponse dans les 6 mois sont fermés. Avez-vous la même question où besoin de plus d’informations? L’idéal est alors de commencer un nouveau sujet sur Les Netnologues. Vous trouverez comment faire cela en cliquant ici.
Bonjour, ça fait qques mois que je ne parviens plus à utiliser my Telenet sur mon iPhone. C’est très embêtant, je ne sais plus entrer ds les réglages du routeur, ni payer en ligne… !!!
Titel aangepast door Bjarne (Mod) | Originele titel: My Telenet
Merci. J’ai ouvert un ticket sur le support Telenet. Le lendemain qqun m’a téléphoné pour me dire qu’il avait fait remonter l’info et que c’était un problème assez courant. Apparemment ce serait résolu ds les 5 jours. On verra.
Après les 5 jours, ce fut résolu !!! Malheureusement ça recommence depuis une grosse semaine, toutes les cases sont vides dans "MyTelenet" sur le site Telenet. L'appli fonctionne, sauf pour ce qui concerne mon modem. "Oops quelque chose n'a pas fonctionné. Réessayez !" Un message ds ce style. J’ai envoyé un mail et aujourd’hui qqun m’a téléphoné, malheureusement la personne n’avait pas l’air très compétente. Elle va faire remonter le problème. Donc j’attends. Personne d’autre n’a ce problème ?