Bonjour Netnologue! Bienvenue sur la page 'Nouveau login pour votre compte Netnologues'. Vous êtes arrivés ici, ce qui signifie que vous êtes un des Netnologues qui doit changer son login pour les...
Vous voulez savoir si vous devez changer votre login ? Vérifiez avec quel login vous vous connectez aujourd'hui. Est-ce qu’il s’agit d’un login personnel ? Alors vous n'avez rien à faire. S'il s'agi...
Il est important de toujours rester à jour, y compris pour Telenet. Parfois, les améliorations ont lieu dans les coulisses. C’est pour cela que nous allons bientôt passer à un nouveau système informa...
Dans le Lounge, vous pouvez partager des sujets qui n'ont pas leur place sur un autre forum ou simplement des sujets sur quelque chose de complètement différent que la télévision, l'internet, la télé...
Bonsoir, Depuis mon passage à One up, il nous est toujours impossible d installer l application SAFEPOST sur smartphone Android. Nous avons téléphone de nombreuses fois e...
Bonjour a tous Je voudrais savoir si la fritzbox 6690 câble Fonctionnera si je la met à la place du modem Telenet Merci a tous Titre adapté par Lieselot91 (mod) | T...
Bonjour les Netnologues, Abonné Telenet depuis + de 4 ans et demi je n'avait jamais eu de vrai problème, je viens vers vous pour une éventuelle aide. J'étais abonné avec un " Wigo + Gigaboost " pas...
Depuis plusieurs jours, il n'est plus possible d'écouter France inter, France Culture, France Musique, BEL RTL, BBC1, BBC2, BBC World, en fait toutes les stations dont le numéro de code est inférieur...
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau Modem Docsis 3.1, je n'ai pas de souci pour l'installer par contre je trouve qu'il fait beaucoup de bruit. Le bruit est constant (sorte de ventilateu...
Depuis hier 16h00 , ni internet , ni télévision sur 1000 Bruxelles quartier Louise..... Titre modifié par Philippe (mod) | Titre précédent : ni tv , ni internet
Bonjour, Je suis nouvelle cliente chez telenet depuis hier.. j’ai souscrit un abonnement chez eux car je pouvais faire l’installation moi même et que l’agent m’a affirmé qu’une heure après l’activa...
Bonsoir, Depuis mon passage à One up, il nous est toujours impossible d installer l application SAFEPOST sur smartphone Android. Nous avons téléphone de nombreuses fois e...
Bonjour j’ai deux chaînes qui sont inaccessible depuis des mois avec l’erreur CS2004 : Studio100 et TMC Toutes les autres chaînes fonctionnent bien. J’ai essayé de débrancher et remettre...
Lorsque je sélectionne C8 dans l’app tv, je reçois 5sec d’un programme qui n’est pas celui en direct et directement arrive un écran noir avec le chiffre 11866. j’ai essayé de me déconnecter, reconn...
Bienvenue au club Telenet de l incompétence… J ai commande le pack one le 09 février et aujourd’hui 09 mars ). Toujours rien !!!! Malgré mes incessants appels .. la seule chose à dire .. fuyez si vou...
@johnguilmain Nous sommes vraiment désolés de lire cela. Je crains que nous ne puissions pas vous aider chez Les Netnologues, mais vous pouvez poser votre question à nos collègues au 015 66 66...
Depuis hier 16h00 , ni internet , ni télévision sur 1000 Bruxelles quartier Louise..... Titre modifié par Philippe (mod) | Titre précédent : ni tv , ni internet
Malheureusement le service client me répond chaque jour que le problème sera résolu le lendemain et là nous somme lundi et toujours rien ..
Hello, Finalement j'ai reçu une demande de "mise à jour" pour l'app My telenet" et j'ai bien reçu le code d'activation. J'ai pu installer et activé "safespot" et "safespot guard" sur nos sma...