Les Netnologues

Bienvenue chez la communauté Telenet.
Solution non trouvée ?
Lancer un sujet
35420 netnologues
12599 discussions actives
12767 questions

Activité

Filtre
Choisissez

Que pouvez-vous faire dans le Lounge ?

Dans le Lounge, vous pouvez partager des sujets qui n'ont pas leur place sur un autre forum ou simplement des sujets sur quelque chose de complètement différent que la télévision, l'internet, la télé...

Port forwarding PS4

Connexion coupée pour travaux et jamais revenue !

Nous avons reçu un mail disant que nous aurions des coupures suite à des travaux entre le 13 et le 20 de 7:30 à 18:00. Il est 20:00, nous n'avons toujours pas de connection, le service technique auqu...

Erreur telegate - blocage de la connexion internet

Bonjour,   Depuis hier, une erreur apparait dans mon navigateur lorsque j’essaie de me connecter à des sites internet. Je suis redirigé vers l’url suivante :     https://tele...

SPAM

@sb heeft dit topic afgesloten. Reden: Spam.

Radio numérique

Depuis plusieurs jours, il n'est plus possible d'écouter France inter, France Culture, France Musique, BEL RTL, BBC1, BBC2, BBC World, en fait toutes les stations dont le numéro de code est inférieur...

MODEM DOCSIS 3.1

Bonjour,   Je viens de recevoir le nouveau Modem Docsis 3.1, je n'ai pas de souci pour l'installer par contre je trouve qu'il fait beaucoup de bruit. Le bruit est constant (sorte de ventilateu...

L' adresse électronique de TELENET

Bonjour, je souhaite envoyer un mail au service administratif de TELENET, mais après 24h de recherche, je ne suis pas arrivé à trouver ni l'adresse-mail, ni un n° de téléphone centrale. Alors je fais...

Je n'ai plus accès à mes enregistrements

Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de l'interface yeloplay façon Netflix, je n'ai plus aucun accès à mes enregistrements depuis la page web Yelotv/maTV/Enregistré ou depuis l'app YeloTV. J'ai la ...

Le Safespot blocquera-t-il mon IPTV?

Bonsoir,   J'ai lu le nouveau produit safepost qui semble complet et intéressant. En tant qu'utilisateur IPTV, sur tv et Pc et smartphone, j'aimerai savoir si en adhérant à ce nouveau produi...

Modem: Lumière jaune

Bonjour, Depuis 3/4 jours la lumière LED de mon modem est jaune et je n'ai plus de Wifi dans la maison. J'ai essayé de rebooter le modem et la source mais rien à faire, le voyant reste jaune. J'ai é...

Docsis 3.1 bruit

Bonjour  nouveau modem Telenet docsis 3.1 , bruit important . Retourne au vieux modem .    Titre changé par Lieselot91 (mod) | Titre précédent:  Docsis 3.1

Mauvais signal sur France 5

Bonjour, le signal France 5 est toujours de très mauvaises qualité (intensité -1.4 dBmV contre min 8.5 pour autres chaîne. Vu qu'il s'agit d'une échelle logarithmique...☹). Telenet m'a déjà donné TOU...

Radio numérique

Depuis plusieurs jours, il n'est plus possible d'écouter France inter, France Culture, France Musique, BEL RTL, BBC1, BBC2, BBC World, en fait toutes les stations dont le numéro de code est inférieur...

Radio numérique : pas de signal pour France Musique

Bonjour. Je crains de faire partie d’une minorité * mais je m’inquiète du fait que, en Radio, France Musique ait disparu. * Les stations programmées sur mon Récepteur radio numérique : La Première ...

Re: Modem: Lumière jaune

Bonjour Caroline,   On peut s'imaginer que c'est très ennuyant. Pour ce genre de problèmes, on vous invite de contacter Telenet aux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, WhatsApp) ou par télép...

Modem: Lumière jaune

Bonjour, Depuis 3/4 jours la lumière LED de mon modem est jaune et je n'ai plus de Wifi dans la maison. J'ai essayé de rebooter le modem et la source mais rien à faire, le voyant reste jaune. J'ai é...

Re: Docsis 3.1

Vous avez le choix.  😉

Re: Docsis 3.1

Bonjour  merci , changer avec le modem Docsis 3.0 ou essayer avec un autre Docsis 3.1??? 

Re: Docsis 3.1

Il s'agit d'un problème connu qui fait l'objet d'une recherche. Vous pouvez échanger votre modem.

De Netweters

Bienvenue chez Les Netnologues !

Telenet Community a reçu un nouveau look et un nouveau nom : Les Netnologues. La mission ne change pourtant pas d’un iota : avec Les Netnologues, les clients Telenet répondent entre eux à toutes leurs questions digitales. Il peut s’agir de questions concernant Telenet, mais aussi d’autres sujets numériques n’ayant aucun lien avec Telenet.

De Netweters

De nouvelles subdivisions

Afin de trouver rapidement vos marques, l’organisation des rubriques ‘Télévision’, ‘Internet’, ‘Gsm’ et ‘Apps’ est désormais plus claire. Vous avez aussi accès à la ‘Lounge’, pour tout ce qui concerne autre chose..

De Netweters

Un meilleur affichage des solutions

Celles-ci sont désormais immédiatement affichées en dessous de la question dans une couleur voyante. Vous trouvez donc plus vite la réponse dont vous avez besoin !

De Netweters

Votre endroit rien qu’à vous.

Chez Les Netnologues, tout le monde possède une page perso. Donc, vous aussi ! Vous y consultez l’ensemble de vos questions, de vos likes et des solutions que vous avez apportées. Et, bien entendu, vous y retrouvez aussi la totalité des badges que vous avez remportés !

De Netweters

Plus on a de badges, mieux c’est !

Vous avez donné une excellente solution ou avez reçu de nombreux likes d’autres Netnologues ? Bien joué ! Vous serez régulièrement récompensé et motivé par un badge. Votre premier badge, le badge Pionnier, vous le recevez dès le début. Après tout, un bon début, ça se fête !

De Netweters

En savoir plus ?

À chaque sujet, nous lions un maximum d’infos en rapport avec celui-ci à partir des sites de Telenet. Ainsi, vos connaissances sont toujours tip top !