Statistiques des Netnologues
38745 netnologues
14483 discussions actives
14681 questions

Internet

Dans cette catégorie, vous trouverez des sujets concernant l'internet : questions relatives au wifi, paramètres de messagerie ou informations sur le matériel et les logiciels.
Solution non trouvée ?
Lancer un sujet
38745 netnologues
14483 discussions actives
14681 questions

Activité

Filtre
Choisissez

Erreur telegate - blocage de la connexion internet

Bonjour,   Depuis hier, une erreur apparait dans mon navigateur lorsque j’essaie de me connecter à des sites internet. Je suis redirigé vers l’url suivante :     https://tele...

SPAM

@sb heeft dit topic afgesloten. Reden: Spam.

passage SFR vers Telenet accès SFR et mails SFR

Bonjour depuis peu nous sommes passer à Telenet  Depuis le site SFR.be n'est plus accessible alors qu'il l'est depuis une connexion autre que TELENET, merci de permettre l'accès rapidement ...

Haut débit mobile via un routeur sans fil LTE

Bonjour Le but de cet écrit est de partager mon expérience dans le cadre du réseau internet haut débit mobile avec un routeur sans fil intégrant une carte sim pour le réseau 4G . Je viens ...

Webmail suppression de tous les mails entrants

J'ai voulu nettoyer ma boîte de réception. J'ai d'abord cherché dans aide ... ensuite  par précaution, sélectionné une dizaine de mails entrants    datant de 2016 - (au lieu de cliquer...

Installation de Safespot impossible sur Android!

Bonsoir,    Depuis mon passage à   One up, il nous est toujours impossible d installer l application SAFEPOST sur smartphone Android. Nous avons téléphone de nombreuses fois e...

Fritzbox 6690 câble à la place du modem Telenet?

Bonjour a tous  Je voudrais savoir si la fritzbox 6690 câble  Fonctionnera si je la met à la place du modem Telenet Merci a tous    Titre adapté par Lieselot91 (mod) | T...

Vitesse OneUp Home

Bonjour les Netnologues, Abonné Telenet depuis + de 4 ans et demi je n'avait jamais eu de vrai problème, je viens vers vous pour une éventuelle aide. J'étais abonné avec un " Wigo + Gigaboost " pas...

MODEM DOCSIS 3.1

Bonjour,   Je viens de recevoir le nouveau Modem Docsis 3.1, je n'ai pas de souci pour l'installer par contre je trouve qu'il fait beaucoup de bruit. Le bruit est constant (sorte de ventilateu...

L' adresse électronique de TELENET

Bonjour, je souhaite envoyer un mail au service administratif de TELENET, mais après 24h de recherche, je ne suis pas arrivé à trouver ni l'adresse-mail, ni un n° de téléphone centrale. Alors je fais...

Telenet retire des fonctionnalités

Bonjour, Je voudrais exprimer mon mécontentement concernant le nouveau GUI (interface graphique) de My Telenet. Depuis sa mise en place, il m'est impossible de modifier les paramètres de mon routeur...

Câble Ethernet cat5 pour avoir une meilleure connexion?

Bonjour a tout(e)s. est-il nécessaire de changer mon câble Ethernet cat5 pour avoir une meilleure connexion ? Merciii..   Titre modifié par Philippe (mod) | Titre précédent : cable ethe...

Coupures d'internet/internet instable à Woluwe St.Lambe

Bonjour, Depuis 3-4 jours mon internet part en cacahouètes. Une fois il se coupe complétement pendant 5-6 heures, une fois l'upload descend jusquà 4mb/s, ensuite il remonte jusquà 25mb/s pour au fin...

Passer un modem CV8560e en mode bridge

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà quelques sujets à ce propos mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Je possède donc un modem/routeur CV8560e et un routeur Asus Rog GS-AX5400. Le but était de donner...

LED violet clignotant

le modem CH8568LG a une lumière violette clignotante pendant plusieurs jours, malgré le redémarrage et la réinitialisation. il n'y a pas de signal wifi du tout. quelqu'un pourrait-il aider s'il vous ...

Re: Telenet retire des fonctionnalités

J'ai maintenant accès à certains paramètres du routeur, dont le port forwarding mais seulement quand j'ai une connexion Internet et en étant connecté à My Telenet. Je n'ai pas accès aux paramètres de...

Re: Passer un modem CV8560e en mode bridge

Bonjour Suzy,   Merci pour votre réponse! Muni de mes 3 MAC ID, que dois-je demander au helpdesk ?  

Re: Telenet retire des fonctionnalités

@Nadiro que voyez-vous exactement lorsque vous consultez les paramètres avancés de votre modem ? Un message d'erreur, une page blanche, autre chose ? Il y a actuellement des problèmes connus ave...

Re: Câble Ethernet cat5 pour avoir une meilleure connex

Y a-t-il quelqu'un qui puisse conseiller @nikospetrou sur le type de câble à utiliser ?

Telenet retire des fonctionnalités

Bonjour, Je voudrais exprimer mon mécontentement concernant le nouveau GUI (interface graphique) de My Telenet. Depuis sa mise en place, il m'est impossible de modifier les paramètres de mon routeur...

De Netweters

Bienvenue chez Les Netnologues !

Telenet Community a reçu un nouveau look et un nouveau nom : Les Netnologues. La mission ne change pourtant pas d’un iota : avec Les Netnologues, les clients Telenet répondent entre eux à toutes leurs questions digitales. Il peut s’agir de questions concernant Telenet, mais aussi d’autres sujets numériques n’ayant aucun lien avec Telenet.

De Netweters

De nouvelles subdivisions

Afin de trouver rapidement vos marques, l’organisation des rubriques ‘Télévision’, ‘Internet’, ‘Gsm’ et ‘Apps’ est désormais plus claire. Vous avez aussi accès à la ‘Lounge’, pour tout ce qui concerne autre chose..

De Netweters

Un meilleur affichage des solutions

Celles-ci sont désormais immédiatement affichées en dessous de la question dans une couleur voyante. Vous trouvez donc plus vite la réponse dont vous avez besoin !

De Netweters

Votre endroit rien qu’à vous.

Chez Les Netnologues, tout le monde possède une page perso. Donc, vous aussi ! Vous y consultez l’ensemble de vos questions, de vos likes et des solutions que vous avez apportées. Et, bien entendu, vous y retrouvez aussi la totalité des badges que vous avez remportés !

De Netweters

Plus on a de badges, mieux c’est !

Vous avez donné une excellente solution ou avez reçu de nombreux likes d’autres Netnologues ? Bien joué ! Vous serez régulièrement récompensé et motivé par un badge. Votre premier badge, le badge Pionnier, vous le recevez dès le début. Après tout, un bon début, ça se fête !

De Netweters

En savoir plus ?

À chaque sujet, nous lions un maximum d’infos en rapport avec celui-ci à partir des sites de Telenet. Ainsi, vos connaissances sont toujours tip top !