Statistiques des Netnologues
41847 netnologues
18366 discussions actives
19847 questions
Répondre
MichaelVDH
Débutant Petit Connaisseur
Plus de tags, que sur un mur ! Bien trouvé ! Toute première fois ! Début d'un club de lecture ?

Bridging CV8560e ne marche pas

Bonjour,

J'utilise un environement TP-Link Omada, j'ai bridgé le routeur CV8560E en indiquant l'adresse MAC de mon routeur Omada, j'ai internet pas de problème mais je dois faire une double ouverture de port, dans mon portail telenet ainsi que sur mon routeur Omada.

Je tente de faire un Site-To-Site VPN vers Azure et ca ne semble pas possible à cause de cela.

En vérifier sur mon routeur Omada, je constate que mon IP publique est dans le range 192.168.0.x qui correspond au range du DHCP du CV8560 :Capture d'écran 2024-07-05 203552.png

Au niveau paramètrage WAN : Capture d'écran 2024-07-05 202645.png

Si vous avez une idée je suis preneur.

Titre modifié par Bjarne (mod) | Titre précédent :Bridging CV8560e

2 Réponses 2
FilipD
Expert Moderator
Vas-y 100 t'arrêter ! As-tu encore le temps ? ;-) Le cœur sur la main ! Un lecteur en or. Respect !

Bonjour à tous,

Qui peut aider MichaelVDH à répondre à sa question ?

@MichaelVDH , j’ai rejeté votre première capture d’écran car elle contenait des adresses IP. C’est pour votre sécurité.

https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewFilip | Expert Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

MichaelVDH
Débutant Petit Connaisseur
Plus de tags, que sur un mur ! Bien trouvé ! Toute première fois ! Début d'un club de lecture ?

J'ai trouvé une solution grace au post suivant : https://www.netweters.be/t5/Instellingen-software-hardware/CV8560E-MAC-bridging-geen-publiek-IP/m-p/...

Problème identique, la MAC de mon routeur Omada ne correspondait pas à celle reprise dans My Telenet au niveau des Connected Devices, en modifiant celle-ci, redémarrant le CV8560E, ensuite mon ER605 (Omada), j'ai une IP publique de Telenet

@FilipD, merci pour l'UP