Statistiques des Netnologues
41848 netnologues
18367 discussions actives
19848 questions
Répondre
Dzhu
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 1
C’est parti !

Configuration Port forwarding ne s'applique pas

Bonjour,

J'essaye d'appliquer la redirection de port (DMZ) vers un pare-feu, mais après le rafraîchissement de la page les paramètres sont les mêmes comme par défaut.

Auriez-vous une idée de pourquoi la modification ne s'applique pas ?

4 Réponses 4
Bjarne
Expert Moderator
Messages: 559
Champagne pour le lecteur de l’année ! Réservé déjà Forest National ! Standing ovation ! #OMG . Good job !

Configuration Port forwarding ne s'applique pas

@Dzhu  Il y a actuellement un problème général sur My Telenet qui fait que les paramètres de transfert de port ne sont pas sauvegardés. Le département technique est déjà au courant de ce problème et travaille à une solution.


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewBjarne | Expert Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

Geoffrey_B
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Preum's ! Lu et approuvé ! C’est parti ! Hi there !

Configuration Port forwarding ne s'applique pas

Bonjour,

 

Est-ce que ce souci a été corrigé depuis votre message ?

Je rencontre toujours le problème...

 

Merci

svrp
Débutant Connaisseur
Messages: 1
Toute première fois ! C’est parti !

Configuration Port forwarding ne s'applique pas

Dans mon cas, j'ai appliqué un transfert de port depuis le mois de juin 2024, que j'ai supprimé et reconfiguré plusieurs fois mais chaque consultation via le site You Get Signal m'informe que le port n'est pas ouvert. Il semblerait qu'il y ait un problème persistant qui empêche l'ouverture des ports.

J'espère que ce problème sera résolu rapidement car cela fait plus d'un mois qu'il m'est impossible d'ouvrir un port.

ChristofM
Expert Moderator
Messages: 76
As-tu encore le temps ? ;-) Un lecteur en or. Respect ! Il pleut des likes ! Tu as dévoré les pages !

Configuration Port forwarding ne s'applique pas

@Geoffrey_B @svrp Nos collègues du service clientèle peuvent mettre en place le portforwarding via les programmes internes. Pour ce faire, il est préférable de les contacter via Facebook Messenger. 


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewChristof | Expert Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.