Statistiques des Netnologues
24.877 netnologues
153.359 réponses
20.803 questions
Répondre
Jerome
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Preum's ! C’est parti ! C’est parti !

Telenet TV - Problème utilisation - Message erreur

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai le message d'erreur suivant quand je souhaite regarder la TV via mon PC et le site Telenet TV :
Oups, une erreur s'est produite... Réessayez plus tard.

J'ai tout essayé : vider le cache/historique du navigateur, changer de navigateur, me déconnecter/reconnecter, changer de PC, changer de mot de passe (selon indication de l'helpdesk Telenet), ... Rien ne change.

Avez vous déjà rencontré ce problème?
Si oui, quelle était la solution?

Merci

2 Réponses 2
DeMMi
Expert Moderator
Messages: 95
Vas-y 100 t'arrêter ! Un lecteur en or. Respect ! Le cœur sur la main ! Il pleut des likes !

Telenet TV - Problème utilisation - Message erreur

Cela me semble être quelque chose pour lequel vous devriez contacter à nouveau notre service client ! Vous pouvez nous joindre par téléphone au 015 66 66 66 ou nous envoyer un message via WhatsApp : Chat via Whatsapp. Nos collègues peuvent ensuite vérifier à nouveau quelques éléments et, si nécessaire, créer un fichier pour nos services sous-jacents !


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewDeMMi | Expert Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

Jerome
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Preum's ! C’est parti ! C’est parti !

Telenet TV - Problème utilisation - Message erreur

Bonjour,
Je n'ai pas eu de retour suite à mon appel au 015 66 66 66.
Je réessaierai demain sans doute