Bonjour, Je suis client Telenet WIGO 25 depuis environ 1 mois et demi, et en télétravail depuis 3 semaines. Or, j'ai pu constater que tous les matins, il se produit une, deux ou voire trois coupures d'internet. Je dis bien une coupure d'internet et pas un problème avec le wifi. Les voyants du modem passent au rouge, et ensuite, il lui faut 5 à 10 minutes pour se reconnecter, réactiver le téléphone et réactiver le signal wifi. J'ai téléphoné hier au helpdesk 4x. La première fois, la personne m'a dit qu'elle avait accédé à mon modem et régler le problème et que cela ne se produiras plus. Très vite après, j'ai eu des nouvelles coupures et j'ai donc téléphoné une deuxième fois. J'ai obtenu à peu près la même réponse, mais cela n'a pas résolus mon problème, y compris après mon troisième appel téléphonique. En fait, la situation est même devenu pire, car j'ai encore eu plusieurs coupures l'après-midi. Lors du quatrième appel, la personne m'a signalé, à mon grand étonnement, que le modem et la prise coax devait être alimenté en électricité sur des prises murales séparées. Il est vrai que je n'ai qu'une seule prise et tout est donc branché sur un bloc multiprise. Il m'a certifié que le problème venait de là. Je suis surpris que le technicien qui est venu faire l'installation n'a pas jugé nécessaire de m'en faire la remarque. J'ai donc branché ce matin mon modem sur une prise mural proche et la prise coax sur une autre prise mural. Le reste de mes appareils sont branchés sur le bloc multiprise alimenté par une rallonge. Malheureusement, depuis ce matin, j'ai de nouveau eu 2 nouvelles coupures d'internet. Je précise aussi que j'ai un ami qui habite dans une rue à côté, à une centaines de mètres de chez moi, qui est aussi client Telenet, et qui n'a aucun problème de ce genre. Je n'ai plus rappelé le helpdesk, et tente maintenant de trouver une solution via les Netnologues. Merci d'avance pour vos réponses.
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