Bonjour,
J'aimerais ouvrir le port 51413. Pour celà j'ai téléphoné à Télénet mais ces derniers m'envoient bouler en m'informant qu'ils ne sont pas compétents pour m'aider...
Lorsque je me connecte à ma page d'administration du modem, pourriez-vous m'indiquer comment procéder ?
J'ai activé le mode "avancé", voici ce que j'ai:
Réseau Configuration LAN
Lan sous réseau (j'ai un truc identique à l'adresse DMZ)
Lan sous réseau IPv6 (j'ai un long code composé de chiffres et de lettres)
UpnP (est désactivé par défaut)
Configuration WAN
Adresse IP (une adresse IP est renseignée, différente de l'adresse DMZ)
Adresse IP (Ipv6) j'ai un long code composé de chiffres et de lettres
Préfixe IPv6 (idem)
Paramètres du pare-feu Ipv4
Bloquer les paquets IP fragmentés (désactivé par défaut)
Protection par pare-feu (activé par défaut)
Adresse DMZ (je présume que ce qui est renseigné ne doit pas figurer sur un forum?)
Paramètres du pare-feu Ipv6
Bloquer les paquets IP fragmentés (désactivé par défaut)
Protection par pare-feu (activé par défaut)
Règles de pare-feu
(aucune règle n'a été mise en place)
Port forwarding Info figurant sur leur site: sont bloqués par défaut les ports - TCP 25, 53, 135, 137, 138, 139, 161, 162, 445 et 1080 - UDP 53, 135, 137, 139, 161 et 162
Adresse IP Locale (je présume que je dois encoder l'adresse DMZ ici)
Port externe je présume que je dois encoder 51413 - 51413
Port interne je présume que je dois encoder 51413
Protocole TCP, UDP ou Both, je présume que je dois choisir Both
Lorsque j'ajoute cette règle de port forwarding, comme ci-dessous et que je clique sur "modifier" pour appliquer les modifications, j'obtiens ceci: "Aïe, une erreur s’est produite. Réessayez plus tard."Voici une capture ce que j'essaie... la première ligne a été mise en place pour régler un problème sur mon NAS et fonctionne depuis X temps. La deuxième ligne est ce que j'essaie mais ça ne passe pas... (voir image). Pourriez-vous m'aider ? 😕
Titre modifié par Dakota (mod) | Titre précédent : Port Forwarding
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