Bonjour à tous, Je viens de changer mon vieux AD200 par une nouvelle Digibox. Le modem a également était changé par un nouveau (blanc). Tout est branché, la fonction TV fonctionne bien mais par contre, impossible d'aller sur la TV-thèque (je n'avais pas cette option avant du fait que ma box était trop vieille). Message d'erreur: "Attention, cette application est interactive. Vérifiez que le cable réseau est bien raccordé à la Digibox et au modem. Vérifiez que le modem est allumé.". J'ai déjà téléphoné au helpdesk qui m'a demandé de dé/rebrancher les cables, redemarrer, etc. mais rien n'y fait. D'après eux, cela devrait fonctionner mais ça ne va pas, aïe! Un technicien doit venir mais je voudrai être sur qu'il n'y a rien d'autre à vérifier avant de le faire se déplacer. Pour info, je n'ai que la télévision chez Telenet (pas d'abo internet). La led du modem est blanche fixe et j'obtiens une bien IP sur la Digibox. Je joins également un schéma de mon branchement Pour info, la dernière dame au téléphone à réinitialisé completement le Décodeur à distance mais c'est toujours pareil! D'autres idées? Merci d'avance! Michaël
... Meer weergeven