Statistiques des Netnologues
41178 netnologues
17753 discussions actives
19181 questions
Répondre
Mick
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 1
C’est parti ! Ton premier anniversaire !

Nouvelle Digibox: pas d'interactivité

Bonjour à tous,

 

Je viens de changer mon vieux AD200 par une nouvelle Digibox. Le modem a également était changé par un nouveau (blanc).

 

Tout est branché, la fonction TV fonctionne bien mais par contre, impossible d'aller sur la TV-thèque (je n'avais pas cette option avant du fait que ma box était trop vieille). Message d'erreur: "Attention, cette application est interactive. Vérifiez que le cable réseau est bien raccordé à la Digibox et au modem. Vérifiez que le modem est allumé.".

 

J'ai déjà téléphoné au helpdesk qui m'a demandé de dé/rebrancher les cables, redemarrer, etc. mais rien n'y fait. D'après eux, cela devrait fonctionner mais ça ne va pas, aïe! Un technicien doit venir mais je voudrai être sur qu'il n'y a rien d'autre à vérifier avant de le faire se déplacer.

 

Pour info, je n'ai que la télévision chez Telenet (pas d'abo internet).

 

La led du modem est blanche fixe et j'obtiens une bien IP sur la Digibox.

 

Je joins également un schéma de mon branchement

 

Telenet.jpg

 

Pour info, la dernière dame au téléphone à réinitialisé completement le Décodeur à distance mais c'est toujours pareil!

 

D'autres idées?

 

Merci d'avance!

 

Michaël

0 Likes
4 Réponses 4
Snullison
Ex-Moderator
Messages: 4
Sérieux ?! Plus de tags, que sur un mur ! Tu nous fais un résumé ? :-) A born reader!

Nouvelle Digibox: pas d'interactivité

Y a-t-il quelqu'un qui en sait un peu plus à ce sujet et qui peut vous aider ? 🙂

https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewAllison | Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes
janne_man
Professional Superweter
Messages: 5198
Cela mérite un trophée ! Docteur en résolution de problèmes ! Une vraie conon de réponses ! La plume d’or est pour toi !

Nouvelle Digibox: pas d'interactivité

Si la connection internet ne fonctionne pas, le guide des programmes est limité à deux jours. 

 

Parfois le cable réseau semle bien être connecté, mais n'est pas enfoncé complètement.

0 Likes
vincebxl
Confirmé Grand Connaisseur
Messages: 30
Correspondant actif ! Bonne année ! Dix sur dix ! Tu nous fais un résumé ? :-)

Nouvelle Digibox: pas d'interactivité

serviceclient/digibox-et-digicorder-tout-savoir-sur-linteractivit/

 

======= citation =========

Comment activer l'interactivité ?

Préalable
  • Vous avez besoin de la TV digitale et d’un modem Telenet.

======= citation =========

 

Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin: Pas de net chez Telenet = pas d'interactivité.

 

0 Likes
janne_man
Professional Superweter
Messages: 5198
Cela mérite un trophée ! Docteur en résolution de problèmes ! Une vraie conon de réponses ! La plume d’or est pour toi !

Nouvelle Digibox: pas d'interactivité

Il ne faut pas avoir un abonnement internet chez Telenet pour avoir l'interactivité avec un digibox ou un digicorder. Quelque part cela semble contradictoire, mais dans ce cas le modem empèche tout autre connexion que celles des digicorders et digibox.

0 Likes