24739
netnologues
|
152176
réponses
|
20675
questions
|
Bonjour à tous,
Je viens de changer mon vieux AD200 par une nouvelle Digibox. Le modem a également était changé par un nouveau (blanc).
Tout est branché, la fonction TV fonctionne bien mais par contre, impossible d'aller sur la TV-thèque (je n'avais pas cette option avant du fait que ma box était trop vieille). Message d'erreur: "Attention, cette application est interactive. Vérifiez que le cable réseau est bien raccordé à la Digibox et au modem. Vérifiez que le modem est allumé.".
J'ai déjà téléphoné au helpdesk qui m'a demandé de dé/rebrancher les cables, redemarrer, etc. mais rien n'y fait. D'après eux, cela devrait fonctionner mais ça ne va pas, aïe! Un technicien doit venir mais je voudrai être sur qu'il n'y a rien d'autre à vérifier avant de le faire se déplacer.
Pour info, je n'ai que la télévision chez Telenet (pas d'abo internet).
La led du modem est blanche fixe et j'obtiens une bien IP sur la Digibox.
Je joins également un schéma de mon branchement
Pour info, la dernière dame au téléphone à réinitialisé completement le Décodeur à distance mais c'est toujours pareil!
D'autres idées?
Merci d'avance!
Michaël
Si la connection internet ne fonctionne pas, le guide des programmes est limité à deux jours.
Parfois le cable réseau semle bien être connecté, mais n'est pas enfoncé complètement.
serviceclient/digibox-et-digicorder-tout-savoir-sur-linteractivit/
======= citation =========
Comment activer l'interactivité ?
======= citation =========
Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin: Pas de net chez Telenet = pas d'interactivité.
Il ne faut pas avoir un abonnement internet chez Telenet pour avoir l'interactivité avec un digibox ou un digicorder. Quelque part cela semble contradictoire, mais dans ce cas le modem empèche tout autre connexion que celles des digicorders et digibox.