Bonjour Blondasse, c'est vraiment dommage de lire que tu n'as pas eu une bonne expérience client avec Telenet. Ce n’est certainement pas l’intention qu’on vous mente et que vous payiez trop cher pour des services dont vous n’avez pas besoin. Nous serions heureux d’examiner tout cela et de trouver une solution avec vous. Vous pouvez toujours envoyer un message à Telenet via les réseaux sociaux, appeler le 015 66 66 66 ou vous rendre dans une boutique Telenet. Malheureusement, nous n'avons aucun aperçu de votre clientèle chez Telenet via Les Netnologues. Il est également possible de déposer une réclamation via ce lien : https://www2.telenet.be/residential/fr/serviceclient/modifier-vos-donnees/votre-abonnement/j-ai-une-reclamation-au-sujet-de-telenet-a-qui-puis-je-m-adresser/. Le service réclamation vous appellera dans les 2-3 jours ouvrés pour discuter de la situation. J'espère que nous pourrons trouver une solution ensemble.
... Meer weergeven