Bonjour ! Je suis furax de constater à quel point Telenet, qui fut au top du numérique en Belgique, régresse fortement depuis que les américains ont fait une OPA dessus ! j'ai également du changer de modem car le modem Tour blanche, la poubelle low cost chinoise, dysfonctionnait ! Depuis ce changement, je n'ai plus accès a la fonction DMZ et encore PIRE, JE NE PEUX PLUS REDIRIGER mes ports alors que j'en ai besoin pour paramétrer correctement mon réseau interne vu que je suis ingénieur système et possède plusieurs machine pour tester diverses config, logiciels, vpn, etc .... ! autant venir et me remettre un nouveau modem Tour blanche dans lequel je pouvais le configurer à ma guise ! A croire que c'est voulu par les américains pour contrôler nos données de surfs et autres ...d'ailleurs, j'ai cessé d'utiliser mon adresse email telenet et j'ai tout migré vers Protonmail qui est basé en suisse et protège nos donnéees des GAFAM(Google, Apple, Facebook, ...) car je ne veux pas que les usa ai le contrôle sur mes données privées ! Et que dire du support francophone basé a Casablanca dont il ne maîtrisent absolument aucun paramètre technique ! tout cela pour faire des économies de coûts alors que nous avons des 10aines de milliers de chômeurs chez nous ! Résultat, un support technique francophone exécrable !!!! Bref, si mon problème n'est pas résolu d'ici 1 semaine, je migrerai vers Proximus car j'en ai plus que ras le bol !
... Meer weergeven