Statistiques des Netnologues
41378 netnologues
17928 discussions actives
19370 questions
Répondre
JLPUP
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 1
C’est parti ! Ton premier anniversaire !

Docsis 3.1 E-router Mode Bridge

Bonjour,

Nous avons subi une coupure d'Internet pendant 2 jour -problème chez Telenet- la connexion est rétablie depuis ce matin.

J'utilise le router Telenet -modem docsis 3.1- comme modem uniquement  et un Router Synology RT2600AC . Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à la coupure.

J'ai regardé la config du docsis 3.1 pour vérifier que le DHCP était toujours bien désactivé mais il semblerait que le Firmware du modem aie changé. Le problème venant peut-être de là, pourriez-vous me communiquer comment configurer le docsis 3.1 en mode Bridge. Actuellement, le docsis 3.1 donne bien une adresse au Synology mais le réseau derrière le Synology est extrêmement lent alors que connecté au Docsis j'obtient une vitesse de 700Mbps.

Je vous remercie de votre aide, excellente journée,.

JLPup

0 Likes
2 Réponses 2
Bjarne
Expert Moderator
Messages: 556
Champagne pour le lecteur de l’année ! Réservé déjà Forest National ! Standing ovation ! #OMG . Good job !

Docsis 3.1 E-router Mode Bridge

Y a-t-il quelqu'un ici qui peut aider @JLPUP avec ça?


https://www.netweters.be/html/assets/Telenet%20logo%20signatures.png?version=previewBjarne | Expert Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes
Yabadabado
Confirmé Petit Connaisseur
Messages: 12
Le festival du Chocolat Deux mains pleines de doigts ! Joli joli ! Ton cinquième anniversaire !

Docsis 3.1 E-router Mode Bridge

quel modèle exact du modem  ? car a ma connaissance, uniquement le

CV8560E a cette fonction bridge et il est buggué...

0 Likes