Statistiques des Netnologues
41238 netnologues
17799 discussions actives
19228 questions
Répondre
Yabadabado
Confirmé Petit Connaisseur
Messages: 12
Le festival du Chocolat Deux mains pleines de doigts ! Joli joli ! Ton cinquième anniversaire !

A quand un upload correct?

avoir du 40 mbits en upload en 2023 est une véritable farce !!

Nous sommes à l'ère du CLOUD dont nous utilisons une multitude de moyens de sauvegardes ! sans oublier le streaming de jeu vidéo et j'en passe !

par exemple, vous faites 2 heures de vidéo 4K avec votre mobile et une fois arrivé a la maison, le mobile commence a uploader sur le cloud et votre réseau sature totalement pendant 1h ou plus ! ce qui rend le gaming impossible par exemple et sans parler du streaming sur twitch ... un autre exemple est le partage de ces mêmes videos avec la famille en vivant pas sous le même toit ...
tele-net a de la chance que Prox-imus n'a pas encore la fibre dans ma rue(upload de 300mbits) sinon je serais parti depuis longtemps malgré que cela fait 25 ANS que je suis chez telenet en payant actuellement 150€/mois !

2 Réponses 2
Nadiro
Confirmé Petit Connaisseur
Messages: 7
Le festival du Chocolat Toute première fois ! Preum's ! Pageturner!

A quand un upload correct?

J'ai exactement le même problème. Mais nous sommes trop peu à verbaliser nos plaintes, et pour le moment, Telenet refuse d'agir car je pense que seul un concurrent féroce peut casser le status quo de ces opérateurs.

Yabadabado
Confirmé Petit Connaisseur
Messages: 12
Le festival du Chocolat Deux mains pleines de doigts ! Joli joli ! Ton cinquième anniversaire !

A quand un upload correct?

salut.
Oui surtout que proximus avec sa fibre monte a 300 mbits en upload !!!! donc c'est vraiment se fou tre de notre tete car telenet a la capacité de le faire !! ils attendent que la fibre de proximus soit dans nos rues pour seulement augmenter a ce moment la nos upload mais ce sera bye bye telenet pour ma part car j'  n'oublie pas... c'est scabdaleux en 2023 ! meme la grece nous depasse au niveau connexion lol

0 Likes