medamy
Freshman Beetjesweter
medamy
Neem contact met mij op
Onlinestatus |
Offline
|
Datum laatste bezoek |
19-03-2021
22:46
|
Lid sinds: 15-06-2016
Datum laatste bezoek: 19-03-2021 22:46
Ranking
Freshman Beetjesweter
04-03-2021
19:03
Après trois semaines d'attente, toujours pas résolu. Comme je vous l'avais dit, un ticket a été fait vers l'IT de Telenet. je devais recevoir un sms quand c'était en ordre. Je reçois un sms ce jour: merci de procéder au factory reset pour accéder aux paramètres du modem. Je me dis super, ils ont mis le temps mais voilà. je fais le factory reset; je perds donc les régagles que le collborateur avait fait à ma place ( un copier-coller d'une mac adresse) et en prime, je n'ai toujours pas d'accès aux réglages du modem. Vraiment des experts comme ça, ça vaut de l'or. Je rappelle, tout le monde est gentil, tout le monde est désolé, mais personne ne sait rien faire. on appelle le backoffice, on met en attente, on tergiverse, on meuble et on ne résoud rien. Maintenant ils ne veulent plus copier-coller la mac adresse. Résultat, plus de 10H en conv et attente chez telenet au téléphone, 3 semaines d'attente, une bonne dose de frustration ( avant ça marchait, je n'ai rien demandé) , 111€ d'abo par mois et un double NAT. Je pense avoir été assez patient. C'est somme toute un problème assez basique à résoudre. Il est temps d'aller voir ailleurs. Merci à ceux qui ont essayé de m'aider.
... Meer weergeven
04-03-2021
18:55
ik heb hetzelfde modem sinds maanden en die was niet verandert. Na drie weken is mijn probleem niet niet opgelost. Er werd een ticket aangemaakt naar een expert binnen Telenet en ik ging een sms krijgen wanneer het in orde moest zijn. Sms is binnen met de waardelose advies : gelieve een factory reset uit te voeren. Belachlijk.
... Meer weergeven
20-02-2021
19:37
Je suis déjà en contact avec eux. Plus de 3h d'appels cumulés, mais pour le moment pas encore résolu. Ils ont fait un ticket vers leur IT, je devais rececoir un sms quand c'est résolu, mais pour le moement toujours rien. Je n'ai pas changé de modem, uniquement de formule tarifaire. Depuis ce changement, je suis en double NAT sans possibilité de mettre la mac de mon routeur en MAC Passthrough. Heureusement après trois jours un opérateur a eu la gentillesse de faire la procédure à ma place. J'attends donc que je puisse moi-même récupérer cette possibilité. Merci J
... Meer weergeven
16-02-2021
21:25
enige idee wat precies gedaan was? Ik zit vast met hetzelfde probleem -geen toegang meer aan de geavanceerde instellingen nat het activeren van speedboost optie. als ik via een andere menu porbeer daar te bereiken krijk die foutbericht Je aanvraag kan momenteel niet automatisch verwerkt worden, waarvoor onze excuses. Probeer het later nog even opnieuw. Indien het probleem blijft aanhouden, neem je gerust contact op met onze klantendienst, dan kunnen we deze aanvraag zo snel mogelijk uitvoeren Alvast bedankt
... Meer weergeven
16-02-2021
08:56
Bonjour, Suite à un changement de formule tarifaire et l'activation de Giga SpeedBoost, je n'ai plus la possibilité d'accéder aux réglages avancés de mon E-router. J'avais déjà ce modem (CV8560E) et le mac passthrough était actif chez moi. Depuis ce changement, je n'ai plus le menu. quelqu'un aurait une piste ?
... Meer weergeven
Labels:
- Labels:
-
modem
-
paramètres
-
port forwarding
Berichten die medamy geliked heeft
Nieuwste tags
Nog geen tags aanwezig