Statistiques des Netnologues
41078 netnologues
17661 discussions actives
19080 questions
Répondre
medamy
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 5
Lecteur assidu ! Début d'un club de lecture ? Ton cinquième anniversaire ! Ton quatrième anniversaire !

e-router (cv8560E) - plus de réglages avancés

Bonjour, 

 

Suite à un changement de formule tarifaire et l'activation de Giga SpeedBoost, je n'ai plus la possibilité d'accéder aux réglages avancés de mon E-router. 

 

 

J'avais déjà ce modem (CV8560E) et le mac passthrough était actif chez moi. 

 

 

Depuis ce changement, je n'ai plus le menu. 

 

Capture.JPG

 

quelqu'un aurait une piste ?

5 Réponses 5
NV1
Ex-Moderator
Ex-Moderator
Messages: 28
Tu as dévoré les pages ! Rien ne t’échappe ! Sérieux ?! Correspondant actif !

e-router (cv8560E) - plus de réglages avancés

Quelqu'un pourrait-il aider Medamy à répondre à cette question ? 🙂 Nicolas


Nicolas | Ex-Moderator

Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

janne_man
Professional Superweter
Messages: 5175
Cela mérite un trophée ! Docteur en résolution de problèmes ! Une vraie conon de réponses ! La plume d’or est pour toi !

e-router (cv8560E) - plus de réglages avancés

@medamy 

Prenez contact avec Telenet. Le changement du router n'est pas bien enrégistré chez Telenet. Notez les trois adresses mac lorsque vous contactez Telenet. Pour ce type de problème vous pouvez contacer Telenet pendant le weekend.

medamy
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 5
Lecteur assidu ! Début d'un club de lecture ? Ton cinquième anniversaire ! Ton quatrième anniversaire !

e-router (cv8560E) - plus de réglages avancés

Je suis déjà en contact avec eux. Plus de 3h d'appels cumulés, mais pour le moment pas encore résolu. Ils ont fait un ticket vers leur IT, je devais rececoir un sms quand c'est résolu, mais pour le moement toujours rien. 

 

Je n'ai pas changé de modem, uniquement de formule tarifaire. 

 

 

Depuis ce changement, je suis en double NAT sans possibilité de mettre la mac de mon routeur en MAC Passthrough. Heureusement après trois jours un opérateur a eu la gentillesse de faire la procédure à ma place.

 

J'attends donc que je puisse moi-même récupérer cette possibilité.

 

 

Merci 

 

J

janne_man
Professional Superweter
Messages: 5175
Cela mérite un trophée ! Docteur en résolution de problèmes ! Une vraie conon de réponses ! La plume d’or est pour toi !

e-router (cv8560E) - plus de réglages avancés

C'est le summum. Une erreur administrative sur une installation qui a fonctionné. Il devrait le faire.

medamy
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 5
Lecteur assidu ! Début d'un club de lecture ? Ton cinquième anniversaire ! Ton quatrième anniversaire !

e-router (cv8560E) - plus de réglages avancés

Après trois semaines d'attente, toujours pas résolu. 

 

 

Comme je vous l'avais dit, un ticket a été fait vers l'IT de Telenet. je devais recevoir un sms quand c'était en ordre. 

 

Je reçois un sms ce jour: merci de procéder au factory reset pour accéder aux paramètres du modem. 

 

Je me dis super, ils ont mis le temps mais voilà. je fais le factory reset; je perds donc les régagles que le collborateur avait fait à ma place ( un copier-coller d'une mac adresse) et en prime, je n'ai toujours pas d'accès aux réglages du modem.

 

Vraiment des experts comme ça, ça vaut de l'or. 

 

Je rappelle, tout le monde est gentil, tout le monde est désolé, mais personne ne sait rien faire. on appelle le backoffice, on met en attente, on tergiverse, on meuble et on ne résoud rien.

 

 

Maintenant ils ne veulent plus copier-coller la mac adresse.

 

Résultat, plus de 10H en conv et attente chez telenet au téléphone, 3 semaines d'attente, une bonne dose de frustration ( avant ça marchait, je n'ai rien demandé)  , 111€ d'abo par mois et  un double NAT. 

 

Je pense avoir été assez patient. C'est somme toute un problème assez basique à résoudre. 

 

 

Il est temps d'aller voir ailleurs. 

 

Merci à ceux qui ont essayé de m'aider.