Après trois semaines d'attente, toujours pas résolu. Comme je vous l'avais dit, un ticket a été fait vers l'IT de Telenet. je devais recevoir un sms quand c'était en ordre. Je reçois un sms ce jour: merci de procéder au factory reset pour accéder aux paramètres du modem. Je me dis super, ils ont mis le temps mais voilà. je fais le factory reset; je perds donc les régagles que le collborateur avait fait à ma place ( un copier-coller d'une mac adresse) et en prime, je n'ai toujours pas d'accès aux réglages du modem. Vraiment des experts comme ça, ça vaut de l'or. Je rappelle, tout le monde est gentil, tout le monde est désolé, mais personne ne sait rien faire. on appelle le backoffice, on met en attente, on tergiverse, on meuble et on ne résoud rien. Maintenant ils ne veulent plus copier-coller la mac adresse. Résultat, plus de 10H en conv et attente chez telenet au téléphone, 3 semaines d'attente, une bonne dose de frustration ( avant ça marchait, je n'ai rien demandé) , 111€ d'abo par mois et un double NAT. Je pense avoir été assez patient. C'est somme toute un problème assez basique à résoudre. Il est temps d'aller voir ailleurs. Merci à ceux qui ont essayé de m'aider.
... Meer weergeven