HassanLee
Professional Beetjesweter
HassanLee
Neem contact met mij op
Onlinestatus |
Offline
|
Datum laatste bezoek |
26-02-2023
11:58
|
Lid sinds: 05-04-2020
Datum laatste bezoek: 26-02-2023 11:58
Ranking
Professional Beetjesweter
26-02-2023
10:57
Hello, Finalement j'ai reçu une demande de "mise à jour" pour l'app My telenet" et j'ai bien reçu le code d'activation. J'ai pu installer et activé "safespot" et "safespot guard" sur nos smartphones yeeeeeeeeeeees. Par contre, impossible d'envoyer le lien via smartphone par mail pour installer "safespot guard" sur mon PC Windows? L'application "safespot guard" n'existe pas sur Microsoft Store, mais uniquement sur Appel hélas. J'ai demandé à telenet de m'envoyer par mail, le lien pour installer "safespot guard" sur PC??? Wij zullen zien?
... Meer weergeven
23-02-2023
17:12
Bonsoir, j'ai en effet procédé à plusieurs reprises à la désinstallation et installation de Safepost via mon compte "my telenet" et toujours le même résultat hélas? Après de nombreux appels au support, j'ai reçu un sms de la seconde ligne support technique me disant qu'il pourra s'agir d'une interférence si mon booster wifi se trouvait trop près du Modem?? Pourtant c'est ce qui a été conseillé pour une meilleure utilisation d'internet et lien avec le Modem? Mes cablages et installation ne me permet pas d'éloigner mon booster du Modem. Je n'ai donc pas de solution. Et si un technicien devrait passer, des frais me seraient comptés et ce, malgré que nous sommes bon client depuis une vingtaine d'année chez Telenet???
... Meer weergeven
05-02-2023
22:03
Bonsoir,
Depuis mon passage à One up, il nous est toujours impossible d installer l application SAFEPOST sur smartphone Android. Nous avons téléphone de nombreuses fois et le problème n est toujours pas résolu ? Le seul retour du support seconde ligne était la possibilité d interférence si modem trop près du power mine central et il nous est proposé de le mettre plus loin? J ai déplacé temporairement et toujours soucis et message "problème rencontré pour se connecter au Modem" ?? Nous ne savons donc pas télécharger l application Safepost de Telenet sur nos smartphone er donc safeguard non plus pour pouvoir bénéficier de l antivirus faisant partie de notre nouvel abonnement? Nous sommes déçus .....
Titre modifié par Suzy (admin) | Titre précédent : Safepost
... Meer weergeven
Labels:
- Labels:
-
Safespot (Guard)
-
Safesurf
28-10-2020
19:38
1
ok merci, j'ai bien compris que effectivement des blocages peuvent être opérés, pour "notre sécurité". Merci
... Meer weergeven
27-10-2020
17:18
Merci pour la réponse mais pas assez complète. Je vais donc la formuler autrement, j'ai bien compris qu'en cas de danger ou suspicion nous sommes bien protégé via notre modem et tous nos appareils. Mais si nous regardons des films ou émissions via internet et streaming, pouvez-vous me confirmer svp, que cela ne posera pas de problème et qu'aucun blocage (pare feux) ne seront appliqués? Merci
... Meer weergeven
30-09-2020
22:43
Bonsoir,
J'ai lu le nouveau produit safepost qui semble complet et intéressant. En tant qu'utilisateur IPTV, sur tv et Pc et smartphone, j'aimerai savoir si en adhérant à ce nouveau produit je n'aurai pas de soucis à accéder à mon IPTV et être certain qu'il n y aura aucun blocage ? Merci
Titre modifié par Suzy (admin) | Titre précédent: Safepost
... Meer weergeven
Labels:
- Labels:
-
Safespot (Guard)
Berichten die HassanLee geliked heeft
Berichten die {login} geliked heeft
Onderwerp | Likes | Auteur | Laatste bericht |
---|---|---|---|
1 |
door
Bjarne
| ||
3 |
Ex-Netweter
|
door
Ex-Netweter
| |
1 |
door
Ex-Netweter
| ||
4 |
Ex-Netweter
|
door
Ex-Netweter
|
Berichten met likes
Onderwerp | Likes | Gepost |
---|---|---|
1 | 28-10-2020 19:38 |
Geaccepteerde oplossingen
Onderwerp | Weergaven | Gepost |
---|---|---|
9318 | 28-10-2020 19:38 |
Nieuwste tags
Nog geen tags aanwezig