24765
netweters
|
152526
antwoorden
|
20715
vragen
|
Bonjour, je me suis insctrit à Netflix et je suis en periode gratuite de 1 mois mais je suis deja deçu des répercurssions sur ma consomation de gb, regarder un film sur netflix me prend entre 6 et 8GB de ma capacité mensuelle, comment est-ce possible cela? Quelle est l'explication de cette consomation enorme?
Switch over the proximus... they have dedicated Nexflix support without trouble with data usage 😉
@jayjay_seal niet waar
Dit komt rechtstreeks van de site van Proximus
"Films en series via Netflix bekijken gebruikt volume van je internet-abonnement. Wanneer je Netflix bekijkt, verbruik je ongeveer 1 GB data per uur videostream in standaarddefinitie (SD) en tot 3 GB per uur videostream in hoge definitie (HD). Ontdek ons Internet-aanbod vanaf 100GB/maand"
@jayjay_seal schreef:Switch over the proximus... they have dedicated Nexflix support without trouble with data usage 😉
As long as you only watch with 1 television no problems. With more than 1 device perhaps streaming problems.
Zolang je u beperkt tot 1 TV zal je geen prblemen hebben. Maar doe dit niet in een gezin met meerdere devices. Je zal niet willen wat je ziet.
C'est une consommation normale pour Netflix en HD. Si vous le souhaitez il est possible de modificier le qualité du stream à moyenne (plus ou moins 0,7 GB par heure) ou faible (plus ou moins 0,3 GB par heure) pour limiter la consommation..
La consommation de Netflix est dépendant du qualite de l'image: