Statistiques des Netnologues
41078 netnologues
17661 discussions actives
19080 questions
Répondre
ar_b03
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Toute première fois ! Ton cinquième anniversaire ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire !

Autoallumage de la télévision

Depuis une quinzaine de jours, ma tv sony s'allume toute seule durant la nuit, soit quelques minutes après l'avoir éteinte, soit plusieurs heures après, sans que apparemment (!)  le digicorder ne se mette en route .  Après investigation sur internet, il semble que ce problème s'est déjà produit chez des clients Proximus, mais je n'ai pas trouvé ce type de signalement  chez Telenet. Si quelqu'un a une solution.......

Balises (1)
0 Likes
3 Réponses 3
Niels
Professional Bijna Allesweter
Messages: 860
Crac 2017 Crac 2018 Ancien Crac Crac 2019

Autoallumage de la télévision

Bonjour @ar_b03,

 

Donc, si je le comprends bien le TV s'allume automatiquement et le Digicorder pas.

 

Sur le Digicorder, le paramètre HDMI-CEC, est-il activé?

 


  Niels | Ere-Krak
  The burden which is well borne becomes light – Ovidius
    Passend antwoord gekregen? Duid het aan als “oplossing”. Een like mag ook natuurlijk! Disclaimer
0 Likes
ar_b03
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
Toute première fois ! Ton cinquième anniversaire ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire !

Autoallumage de la télévision

Merci pour votre suggestion Niels. Je crois avoir trouvé la solution en désactivant le démarrage à distance permettant à un périphérique mobile d'allumer la tv  depuis le mode veille.  En tous cas, la tv ne s'est plus auto-allumée depuis 24 heures.

0 Likes
Niels
Professional Bijna Allesweter
Messages: 860
Crac 2017 Crac 2018 Ancien Crac Crac 2019

Autoallumage de la télévision

Je suis heureux que vous avez trouver une solution. J'espère que cette solution continuera à marcher!


  Niels | Ere-Krak
  The burden which is well borne becomes light – Ovidius
    Passend antwoord gekregen? Duid het aan als “oplossing”. Een like mag ook natuurlijk! Disclaimer
0 Likes