Statistiques des Netnologues
41079 netnologues
17663 discussions actives
19082 questions
Répondre
MARIE3
Débutant Connaisseur
Messages: 1
Preum's ! C’est parti ! Hi there !

Problèmes avec les chaînes et Netflix sur smart TV

Bonjour, nous avons acheté une smart tv mais je ne parviens pas à avoir les chaînes TV ni l'application Netflix.

Le modem se trouve dans le salon et nous avons un ''booster wifi'' dans la chambre où se trouve la smart tv.

Des idées ? 

Mille mercis

Balises (1)
2 Réponses 2
Naufal
Débutant Grand Connaisseur
Messages: 16
Tu es prêt ! Tape m'en cinq ! Deux mains pleines de doigts ! Bien trouvé !

Problèmes avec les chaînes et Netflix sur smart TV

Bonjour Marie et bienvenue chez Les Netnologues !

 

J'aimerais savoir quelques informations avant de dire de bêtises ! :).

 

Est-ce que vous avez raccordé le modem via le cable HDMI à votre SmartTV?

Est-ce que vous avez choisi alors le bon HDMI càd, le bon numéro de HDMI..

Est-ce que vous avez un message affiché sur l'ecran?

Est-ce que vous avez un clignotant sur le décodeur?

 

Au niveau de wifi booster est-ce que les lumières sont tous allumés?
1510665181733.jpg

 

 

Merci de me faire parvenir cette info afin de vous proposer la meilleure réponse.

Passioné par l'informatique! ☺️
0 Likes
Naufal
Débutant Grand Connaisseur
Messages: 16
Tu es prêt ! Tape m'en cinq ! Deux mains pleines de doigts ! Bien trouvé !

Problèmes avec les chaînes et Netflix sur smart TV

Bonjour Marie,

 

Désolé pour la réponse antérieure je pensé que vous aviez le décodeur Telenet.

 

Dans ce cas là, vérifiez bien que vous avez les clignotants de votre Wifi booster bien allumés et que surtout vous avez les paramètres de votre smart tv bien configurés.

 

Si vous avez encore des questions n'hésitez pas revenir vers nous !

Je vous souhaite une excellente journée

Passioné par l'informatique! ☺️