Statistiques des Netnologues
41179 netnologues
17756 discussions actives
19183 questions
Répondre
XCL
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 6
Bien trouvé ! Ton deuxième anniversaire ! Lu et approuvé ! Ton sixième anniversaire !

Impossible de créer un user

Bonjour,

 

Je ne parviens à créer de nouveau user via mytelenet.

Je reçois depuis hier le message :

 

Je aanvraag kan momenteel niet automatisch verwerkt worden, waarvoor onze excuses. Probeer het later nog even opnieuw.
Indien het probleem blijft aanhouden, neem je gerust contact op met onze klantendienst, dan kunnen we deze aanvraag zo snel mogelijk uitvoeren.

 

Y'a pas moyen de contacter Telenet via mail pour ce genre de problème ? (uniquement via téléphone)

 

 

0 Likes
2 Réponses 2
reen99
Débutant Grand Connaisseur
Messages: 13
Tu es prêt ! Deux mains pleines de doigts ! Bien trouvé ! Toute première fois !

Impossible de créer un user

Bonjour;

 

si vous avez ce message d'erreur faudra bien utiliser une nouvelle adresse mail pour la reception de votre courrier de confirmation de compte si vous n'avez pas internet si oui votre compte est déjà créée chez telenet 

 

par contre à niveau de votre question si vous pouvez rejoindre le service par mail vous pouvez aller à contact sur telenet.be et choisir ecrivez nous et apres choisir la rubrique de contact si c'est un problème technique choisir la première rubrique et et envoyer votre note avec votre numéro de client ou votre adresse mail et vous serez recontacter  

 

CRDLT

0 Likes
XCL
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 6
Bien trouvé ! Ton deuxième anniversaire ! Lu et approuvé ! Ton sixième anniversaire !

Impossible de créer un user

Merci pour l'info.

 

Hier je n'ai plus eu le message d'erreur et j'ai donc pu créer mes users.

Le message apparaissait bien avant de pouvoir configurer une boite mail.

 

 

Bàv

 

 

 

 

0 Likes