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Problèmes avec les chaînes et Netflix sur smart TV

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Débutant Connaisseur
Messages: 1
Preum's! Ton quatrième anniversaire! C'est parti! Ta première page pleine!

Bonjour, nous avons acheté une smart tv mais je ne parviens pas à avoir les chaînes TV ni l'application Netflix.

Le modem se trouve dans le salon et nous avons un ''booster wifi'' dans la chambre où se trouve la smart tv.

Des idées ? 

Mille mercis

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Débutant Grand Connaisseur
Messages: 13
Incroyable (mais vrai) ! Tape m'en cinq! Tu mets le feu ! 100 PATATES!

Bonjour Marie et bienvenue chez Les Netnologues !

 

J'aimerais savoir quelques informations avant de dire de bêtises ! :).

 

Est-ce que vous avez raccordé le modem via le cable HDMI à votre SmartTV?

Est-ce que vous avez choisi alors le bon HDMI càd, le bon numéro de HDMI..

Est-ce que vous avez un message affiché sur l'ecran?

Est-ce que vous avez un clignotant sur le décodeur?

 

Au niveau de wifi booster est-ce que les lumières sont tous allumés?
1510665181733.jpg

 

 

Merci de me faire parvenir cette info afin de vous proposer la meilleure réponse.

Passioné par l'informatique! ☺️
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Débutant Grand Connaisseur
Messages: 13
Incroyable (mais vrai) ! Tape m'en cinq! Tu mets le feu ! 100 PATATES!

Bonjour Marie,

 

Désolé pour la réponse antérieure je pensé que vous aviez le décodeur Telenet.

 

Dans ce cas là, vérifiez bien que vous avez les clignotants de votre Wifi booster bien allumés et que surtout vous avez les paramètres de votre smart tv bien configurés.

 

Si vous avez encore des questions n'hésitez pas revenir vers nous !

Je vous souhaite une excellente journée

Passioné par l'informatique! ☺️
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