24652
netnologues
|
151403
réponses
|
20597
questions
|
Salut,
Lorsque je regarde France 5 et que je fais une pause sur la commande, quand je relache la pause , les sous titres pour malentendants apparaissent et restent en permanence ( impossible à enlever )
Sur toutes les autres chaines jamais ce problème
Merci pour votre aide
Salut @Ex-Netweter,
Parlez vous des sous titres du télétexte ou les sous titres qui vous pouvez selectionner directement via le menu du Digicorder?
je parle des sous titres ( pas le télétexte )
France 5 est parlé en français et est disponible à la demande je suppose avec des sous titres en français pour les mal entendants
Est ce qu'il y a un bouton sur la télécommande du digicorder pour ses sous titres , je pense avoir essayer tous les boutons
Dans les menus du digicorder , je n'ai pas été voir , y a t'il une option sous titres ?
Mais c'est juste France 5 qui me pose ce problème , après avoir mis le digicorder en pause , je relâche la pause et hop j'ai les sous titres en français pour mal entendants qui apparaissent alors que je n'ai rien demandé ,et que c'est déjà parlé en français
A ce moment la ,impossible de les enlever , mais les autres chaines pas de problème
Si je ne mets pas le digicorder en pause quand je regarde France 5 , je n'ai pas de problème
Est ce que je suis le seul à avoir ce problème ?
J'ai essayer moi-même et je n'ai pas des sous-titres quand j'ai mis la programme en pause sur France 5. Donc, je n'ai pas la problème.
Vous pouvez, quand vous regarde France 5 et les sous-titres sont actives, poussez sur "OK" => "Changer la langue" => "Off" (je ne sais pas le nom precise parceque mon digicorder est en néerlandais).
Merci pour ta réponse, tu as tout à fait raison , j'ai fait ta procédure et je n'ai plus de sous titres intempestifs , encore merci pour ton aide
Bye