Statistiques des Netnologues
41077 netnologues
17661 discussions actives
19079 questions
Répondre
droopy17021
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 1
Ton deuxième anniversaire ! C’est parti ! Ton premier anniversaire !

sous titres  intempestifs sur France 5

Salut,

 

Lorsque je regarde France 5 et que je fais une pause sur la commande, quand je relache la pause , les sous titres pour malentendants  apparaissent et restent en permanence ( impossible à enlever )

Sur toutes les autres chaines jamais ce problème

Merci pour votre aide

0 Likes
5 Réponses 5
Stijn
Débutant Presque Omniscient
Messages: 495
#OMG . Good job ! VÉRITABLE SERVICE POSTAL ! As-tu encore le temps ? ;-) Vas-y 100 t'arrêter !

sous titres  intempestifs sur France 5

Merci pour cette question. Y a-t-il quelqu’un ici pour prêter main forte à @droopy17021? Manifestez-vous ci-dessous

Stijn

"The force is strong with this one"
Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes
Niels
Professional Bijna Allesweter
Messages: 860
Crac 2017 Crac 2018 Ancien Crac Crac 2019

sous titres  intempestifs sur France 5

Salut @droopy17021,

 

Parlez vous des sous titres du télétexte ou les sous titres qui vous pouvez selectionner directement via le menu du Digicorder?


  Niels | Ere-Krak
  The burden which is well borne becomes light – Ovidius
    Passend antwoord gekregen? Duid het aan als “oplossing”. Een like mag ook natuurlijk! Disclaimer
0 Likes
droopy1702
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
My smart Valentine Nouvelle version du webmail Telenet? Pionnier Preum's !

sous titres  intempestifs sur France 5

je parle des sous titres ( pas le télétexte )

France 5 est parlé en français et est disponible à la demande je suppose avec des sous titres en français pour les mal entendants

Est ce qu'il y a un bouton sur la télécommande du digicorder pour ses sous titres , je pense avoir essayer tous les boutons

Dans les menus du digicorder , je n'ai pas été voir , y a t'il une option sous titres ?

Mais c'est juste France 5 qui me pose ce problème , après avoir mis le digicorder en pause , je  relâche la pause et hop j'ai les sous titres en français pour mal entendants qui apparaissent alors que je n'ai rien demandé   ,et que c'est déjà parlé en français

A ce moment la ,impossible de les enlever , mais les autres chaines pas de problème

Si je ne mets pas le digicorder en pause quand je regarde France 5 , je n'ai pas de problème

Est ce que je suis le seul à avoir ce problème ?

0 Likes
Niels
Professional Bijna Allesweter
Messages: 860
Crac 2017 Crac 2018 Ancien Crac Crac 2019

sous titres  intempestifs sur France 5

J'ai essayer moi-même et je n'ai pas des sous-titres quand j'ai mis la programme en pause sur France 5. Donc, je n'ai pas la problème.

 

Vous pouvez, quand vous regarde France 5 et les sous-titres sont actives, poussez sur "OK" => "Changer la langue" => "Off" (je ne sais pas le nom precise parceque mon digicorder est en néerlandais).


  Niels | Ere-Krak
  The burden which is well borne becomes light – Ovidius
    Passend antwoord gekregen? Duid het aan als “oplossing”. Een like mag ook natuurlijk! Disclaimer
0 Likes
droopy1702
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 2
My smart Valentine Nouvelle version du webmail Telenet? Pionnier Preum's !

sous titres  intempestifs sur France 5

Merci pour ta réponse, tu as tout à fait raison , j'ai fait ta procédure et je n'ai plus de sous titres intempestifs , encore merci pour ton aide

Bye