Statistiques des Netnologues
41169 netnologues
17744 discussions actives
19171 questions
Répondre
ericc
Débutant Connaisseur
Messages: 1
Toute première fois ! Ton cinquième anniversaire ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire !

Multiple soucis avec Yelo

Bonjour 

 

Je rencontre beaucoup de difficulté avec l'application Yelo, principalement sous Android 

 

1° - J'ai une tablette Asus Transformer, Android 4.2.1.

J'ai installé Yelo dessus, et cela fonctionne Smiley heureux

Cette tablette possède une sortie mini-HDMI, si je branche ma tablette sur mon moniteur, je peux voir la liste des programmes sur celui-ci, mais dès que veux lancer le visionnage d'une chaine, cela me met "Stream error" 

Si je suis sur la tablette uniquement, et déjà en cours de diffusion d'une chaine Live, dès que je branche le cable HDMI , l'erreur revient !! Smiley fou

Une idée pour solutionner ce problème ?

 

 

2° - J'ai un DigicoderHD au rez de chaussée

J'ai une TV au 1er étage, sur laquelle je ne peux voir que les chaines francophones "classiques" (RTBF1 et 2, RTL-TVI , c'est tout )

J'ai acheter une TV-Box Android en pensant installer Yelo dessus 

 

La TV-Box fonctionne très bien avec Kodi ou autres application, je peux surfer etc ... 

J'ai installé Yelo dessus sans problème, mais quand je lance l'application, elle me dit que je ne suis pas connecté à Internet !!!! Smiley fou

En fait, j'ai connecté la box par Ethernet, si je débranche le cable et me connecte en Wifi, Yelo accepte de se lancer (mais le signal Wifi n'est pas très bon à cet endroit de la maison, j'aurais préféré utiliser le LAN)

 

Une idée pour faire fonctionner Yelo avec l'Ethernet ?

 

3° - Toujours sur la box:

Je suis dans les menu, la liste des programmes (par le Wifi donc) et je souhaite visualiser une chaine Live 

J'ai une erreur qui me dit que mon device est "rooter" ! Ce qui est faux 

En fait, c'est un Android 6.0 . Sous cette version, il n'est plus nécessaire de rooter le device. Si une appli veux les droits "root" elle demande et l'utilisateur peux accepter (une fois, la session ou toujours) 

Je pense que c'est ce que Yelo détecte Smiley triste

Nb : Je n'ai pas donnés les droits "root" à l'application, à aucun moment 

 

Question subsidiaire : J'ai un abonnement "Whoopa" , est ce que j'ai une autre possibilité d'avoir la TV Telenet sur ma seconde TV 

Bien que cela me dérange un peu d'avoir encore un équipement supplémentaire, je préférerais nettement avoir Yelo sur ma TV-box

 

4° - Beaucoup moins grave, mais je le signale quand même

J'utilise un navigateur appelé "Vivaldi" https://vivaldi.com 

C'est un fork de Chromium (Google Chrome) 

Il est très rapide avec plein de petits goodies qui rendent l'utilisation plus agréable 

Quand j'essaye de visionner un Live sur https://www.yeloplay.be

il me propose d'installer Google Chrome Smiley frustré

 

 

Voilà, c'est beaucoup de question et j'espère que quelqu'un pourra m'aider 

 

En vous remerciant d'avance

 

ericc

Balises (2)
0 Likes
1 Réponse 1
Stijn
Débutant Presque Omniscient
Messages: 495
#OMG . Good job ! VÉRITABLE SERVICE POSTAL ! As-tu encore le temps ? ;-) Vas-y 100 t'arrêter !

Multiple soucis avec Yelo

Quelqu'un a déjà lu la question @ericc? Si vous avez une réponse, que ce soit sûr.

Stijn

"The force is strong with this one"
Vergeet niet om likes te geven en/of als oplossing te markeren.

0 Likes