Statistiques des Netnologues
41076 netnologues
17661 discussions actives
19079 questions
Répondre
céline
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 6
Ton cinquième anniversaire ! Preum's ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire !

Yelotv sur Opera

Bonjour,

 

J'utilise le navigateur Opera, pour, entre autres choses Netflix et Therian Saga qui demandent tous les deux l'application Silverlight. Il n'y a donc pas de soucis de ce coté là, puisque ça fonctionne pour ces deux choses. Hors, quand je veux regarder la télévision depuis yelotv.be, on me dit que je dois utiliser un navigateur compatible et installer Silverlight + l'activer + désactiver la navigation privée + accepter les cookies. Tout est vérifié, tout est en ordre : je n'ai pas de VPN ou autre, la navigation n'est pas en mode privé, les cookies se portent bien. 

 

Une idée ?

0 Likes
2 Réponses 2
ThePips
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Ton huitième anniversaire ! Bien trouvé ! Pionnier Ton septième anniversaire !

Yelotv sur Opera

Bonjour,

c'est une question que Opera ne prends plus a charge les plugins NAPI je crois.

j'utilise aussi Opera ( car is THE BEST).

Mais pour yelo TV faudra passer par l'appli Yelo TV disponible sur le Windows Store, celle la marche très bien et sans soucis. sur windows 10

 

Cordialement

0 Likes
céline
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 6
Ton cinquième anniversaire ! Preum's ! Ton quatrième anniversaire ! Ton troisième anniversaire !

Yelotv sur Opera

Bonsoir,

 

Je vais tenter l'appli du windows store donc.

 

Mais ce n'est pas un soucis de NPAPI, netflix et un jeu auquel je joue utilisent Silverlight qui nécessite NPAPI justement, et si sous firefox ça pose souvent problème, ce n'est pas le cas avec Opera justement 😄

 

Merci pour la solution.

 

Edit : ça fonctionne, dommage pas d'accès à Arte de cette façon 😞 la dernière chaine que je regarde encore de temps en temps. Et dommage pour la masse de films.... en néerlandais sans FR même en sous-titre.

Mais re-merci pourla solution, c'est plus stable pour écouter le JT de La Une que leur vidéo sur le site.

0 Likes