Statistiques des Netnologues
41216 netnologues
17781 discussions actives
19210 questions
Répondre
thibaultt
Confirmé Connaisseur
Messages: 1
Preum's ! Ton deuxième anniversaire ! Lu et approuvé ! C’est parti !

Paramètres Modem Session Error

Bonjour,

 

J'ai un problème véritablement frustrant, et qui n'a apparemment pas de solution ?

 

J'essaie depuis maintenant un moment de modifier quelques paramètres avancés du modem (port forwarding), mais je n'en ai pas la possibilité.

 

En effet, à chaque fois que je clique pour sauvegarder les changements, la page telenet m'indique une "Session Error". Je penses que cette erreur ne vient pas de la validité des changements que j'opère, puisqu'elle survient à chaque fois, même quand je ne fais aucun changement.

 

Je suis donc incapable d'effectuer le moindre changement dans les paramètres avancés de mon modem. J'ai essayé plusieurs navigateurs, sur plusieurs ordinateurs différents, ainsi que multiples reboot du modem, aucune différence.

 

Vous n'auriez pas une idée pour enfin faire fonctionner ce site (c'est d'ailleurs fou qu'on ne puisse pas simplement accéder au routeur par son ip...)

 

Merci de votre aide !

3 Réponses 3
b35a13
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 5
Début d'un club de lecture ? Pageturner! Lu et approuvé ! C’est parti !

Paramètres Modem Session Error

Je pense que j'ai le même problème.

session.png

 

Avez-vous trouvé une solution?

0 Likes
b35a13
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 5
Début d'un club de lecture ? Pageturner! Lu et approuvé ! C’est parti !

Paramètres Modem Session Error

J'ai reçu une réponse sur mon post. (https://www.netweters.be/t5/Instellingen-software-hardware/Mijn-Telenet-Session-error/m-p/94513/thre...)

 

Ils m'ont conseillé d'attendre car cela pourrait être lié à des perturbations survenues aujourd'hui.

 

Lorsque cela fonctionne, je vais essayer de me rappeler de poster ici.

0 Likes
RenaudM
Intermédiaire Petit Connaisseur
Messages: 3
Preum's ! Pageturner! Lu et approuvé ! C’est parti !

Paramètres Modem Session Error

J'ai pu faire des modifs maintenant, je pense que le problème est résolu

0 Likes