Statistiques des Netnologues
41178 netnologues
17753 discussions actives
19181 questions
Répondre
CLINT
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 3
Ton cinquième anniversaire ! Ton quatrième anniversaire ! Ton septième anniversaire ! Ton troisième anniversaire !

bonsoir;a toutes et a tous; est il possible de rac

Bonsoir, a toutes et a tous peut on raccorder une camera de surveillance ip  wi fi avec telenet?  Merci d  avance

0 Likes
3 Réponses 3
michel7007
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 1
Preum's ! Ton sixième anniversaire ! C’est parti !

bonsoir;a toutes et a tous; est il possible de rac

Bonjour, raccorder une caméra de surveillance en Wifi via Telenet ne pose aucun problème à condition de prendre une caméra de qualité, càd disposant d'un logiciel de configuration efficace. Pour ma part, j'utilise sans problème avec le Wifi Telenet une caméra Foscam FI9831P V2 à un prix très raisonnable.

Seul petit inconvénient : elle n'a pas de zoom

CLINT
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 3
Ton cinquième anniversaire ! Ton quatrième anniversaire ! Ton septième anniversaire ! Ton troisième anniversaire !

bonsoir;a toutes et a tous; est il possible de rac

Merci. Michel pour la reponse;moi je dispose d une IP camera Maginon wifi que je dois raccorder a  un router wireless D-LINK  avec dual band cloud router AC750 dois je  faire venir un technicien Telenet pour installer  et configurer tout ca parcque sur le modem de Telenet  jai l image sur mon ecran ordi et j ai cloud sur mon GSM fourni par Maginon merci d avance.

0 Likes
CLINT
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 3
Ton cinquième anniversaire ! Ton quatrième anniversaire ! Ton septième anniversaire ! Ton troisième anniversaire !

bonsoir;a toutes et a tous; est il possible de rac

j oublier y a t il un supplement de prix dans l abonnement de Telenet?

0 Likes