Statistiques des Netnologues
41227 netnologues
17789 discussions actives
19218 questions
Répondre
bitonal
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 12
Deux mains pleines de doigts ! Joli joli ! Pionnier Pageturner!

changement de modem et problème !

Bonsoir à tous,

 

Mon problème est assez spécial.  J'ai changé de modem suite à la défectuosité du précédent.  L'installation du nouveau s'est déroulé sans soucis.  Or, j'ai un problème assez cocasse.  

 

En effet, j'arrive à me connecter à l'internet via mon compte; google ou facebook fonctionnent très bien mais le site de telenet ne fonctionne pas ainsi que d'autres sites comme jeuxvideo.com et j'en passe.  

 

Safari me met à chaque fois que le serveur ne répond pas ... 

 

Lorsque je change de connexion et me connecte sur le telenet homespot, là, ca fonctionne parfaitement !  

 

Mon problème pourrait être du à quoi ?

 

0 Likes
3 Réponses 3
bitonal
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 12
Deux mains pleines de doigts ! Joli joli ! Pionnier Pageturner!

changement de modem et problème !

Je viens de brancher un autre ordinateur avec un câble le reliant au modem et même constat ! Certains sites fonctionnent et d'autres pas !
0 Likes
Niels
Professional Bijna Allesweter
Messages: 860
Crac 2017 Crac 2018 Ancien Crac Crac 2019

changement de modem et problème !

Avez-vous changé votre modem Telenet ou avez-vous changé votre router?

Je crois que vous avez des problèmes avec votre DNS-server settings.


  Niels | Ere-Krak
  The burden which is well borne becomes light – Ovidius
    Passend antwoord gekregen? Duid het aan als “oplossing”. Een like mag ook natuurlijk! Disclaimer
0 Likes
bitonal
Débutant Petit Connaisseur
Messages: 12
Deux mains pleines de doigts ! Joli joli ! Pionnier Pageturner!

changement de modem et problème !

Merci pour votre réponse mais comment faire pour y remédier ? J'ai changer le modem, donc celui qui envoie le signal wifi de chez Telenet ....

 

Je suis actuellement sur le DNS de mon mac et j'ai deux serveurs DNS et comme domaines de recherche il y a telenet.be ...

 

 Il est quand même incroyable que pour accéder à mytelenet, je doive me connecter sur mon telenet homespot car sur mon reseau, cela ne fonctionne pas !

0 Likes