Statistiques des Netnologues
25.474 netnologues
157.240 réponses
21.240 questions
Répondre
Ex-Netweter
Non applicable

concerne service internet pack

bjr, j'ai une question ayant moi meme reinstaller mon windiws 8.1 et reinstaller l'anti virus sur mon pc sans pb et en reinstallant sur le pc de mon fils meme windows 8.1.

Le logiciels de service pack pour anti virus  ne veut pas reconnaitre le windows 8.1 ,ca dis que c'est une ancienne version et que je dois aller sur le site telenet pour telecharger le logiciel service pack ce que j'ai deja fait mais il ne veut pas s'installer donc si vous avez une solution  a cela merci d'avance.

pour info 3 pc sont enregister avec les clés.et ils sont tous windows 8.1

Balises (1)
0 Likes
2 Réponses 2
Tytus
Débutant Petit Connaisseur
Pionnier Ton cinquième anniversaire ! Ton quatrième anniversaire ! Ton septième anniversaire !

Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier, mais je travaille en Windows 7 .  L'icone de mon anti-virus avait disparu de la barre de tâches,  et  j'ai essayé de l'ouvrir en cliquant sur l'icone du bureau : aucune réponse . Je l'ai donc désinstaller par modifier/suppression de programmes et suis allée le télécharger sur " My Telenet " et là, même résultat que vous : ancienne version, aller sur le site de votre fournisseur pour réinstaller une version plus récente .

Mais je télécharge depuis ce site là !!!! et en attendant mon PC est sans protection !

0 Likes
Ex-Netweter
Non applicable

bjr, j'espere qu'il vont trouver une solution car c'est pas trop normal apres avoir desinstaller on ne puisse plus le reinstaller est ce que il s'agit d'un bug ou est ce vraiment le logiciel qui est pas mis a jour pourtant je l'ai installer le 2 aout encore sans pb sur mon pc et sur celui de mon fils que j'ai du reinstaller son windows car le windows 10 ne fonctionnait pas tres bien pour j'ai cree une nouvelle partition pour installer le 8.1 et de la le logiciel de telenet ne fonctionne plus j'espere que ca viens de chez eux le pb car je paye pour avoir des pc proteger je ne comprend pas meme l'app yelo play a disparu plus moyen de l'avoir mais on n'est pas mis au courant de ce qui se passe
0 Likes